Inscription
Connexion
AVATAR
 
Adulith Wen
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
25 avril 2032
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Quatrième année, Serdaigle
Baguette :
20,3 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Filière :
Sciences
Je m'appelle Adulith, ma mère est une sorcière et mon père un moldu. Ce dernier est professeur de littérature anglaise dans une grande université, tandis que ma mère tient une petite boutique sur le chemin de traverse, où l'on peut trouver des objets magiques ainsi que toutes sortes d’ingrédients pour la fabrication de potion, tout ce qu'elle vend est bio et récolté dans un soucis de protection de l'environnement (vous n'y trouverez pas d'espèces menacées comme le dragon-lune ou les feuilles de chêne-rieur). De mes parents je tiens un goût immodéré pour la nature, les créatures magique, mais aussi les histoires, celles des contes et l'Histoire avec un grand H (j'ai déjà lu L'histoire de Pourdlard plusieurs fois !).
Pour ma première année à Poudlard, j'espère apprendre plein de nouvelles choses et me perfectionner dans les sortilèges ; j'ai aussi hâte de découvrir les cours de potions, même si cette discipline me semble assez compliquée...
Mon physique n'a rien d'exceptionnel, je suis brune, de taille moyenne, et plutôt mince. Mes yeux sont marrons comme du chocolat 80 % (mon préféré !), j'aurais aimé savoir changer d'apparence comme je le voudrais, peut-être qu'à Poudlard j'en apprendrai assez pour devenir animagus ! Je ne sais pas encore quel animal je choisirai dans ce cas...
Pour le moment nous vivons à Dublin, maman fait les allers-retours sur le chemin de traverse grâce à la poudre de cheminette qui mène directement dans sa boutique ! Toute ma famille du côté de ma mère vient de Londres, et cette boutique se passe de génération en génération. Personnellement j'aimerais étudier le droit pour défendre les créatures magiques.
Je me demande qui seront mes compagnes de dortoir et dans quelle maison je vais être, ma mère était à Serdaigle et mon père aurait rêvé être à Gryffondor, j'espère suivre leurs traces.
En attendant, je vais me préparer au mieux pour cette première année, je suis impatiente de commencer, et un peu inquiète : vais-je être à la hauteur ? Nous verrons bien !