Inscription
Connexion
AVATAR
 
Achill Kupfer
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,4 cm en bois de rose et plume de phénix
« Achill. Achill, réveille toi, tu as du courrier! »

Deux yeux en amande s’ouvrirent péniblement, dévoilant des iris couleur noisette encore ensommeillés, ses sourcils clairs se fronçant. Les traits de son visage étaient fins, sa peau aussi lisse et blafarde qu’une opale polie. En voilà un qui ne devait pas passer beaucoup de temps à jouer dehors. Des cheveux blonds presque blancs encadraient ce visage de manière désordonnée, tombant jusqu’à ses épaules. Le jeune garçon n’était ni bien grand et ni bien épais. Cette corps frêle, il l’enveloppait dans une longue cape bleu foncée et évasée avec des poches très larges, ce qui lui donnait une drôle d’allure quasi triangulaire.

La perspective du courrier ne semblait pas éveiller la curiosité d’Achill. Partisan du moindre effort, il aurait préféré dormir davantage. Après tout, ses parents lui avaient tant parlé de cette fameuse lettre, c’est comme s’il en connaissait déjà le contenu par coeur. S’il n’était pas d’un naturel exalté, il était en revanche connu pour son excellente mémoire et son goût pour la nourriture moldue. Ce qu’il aimait par dessus tout était de découvrir un nouvel ouvrage sur la magie dans la bibliothèque familiale et de le dévorer à la lueur d’une bougie, tout en engloutissant un pot de chamallows caramélisés et noircis par la flamme.

Ses yeux noisettes, il les avait de sa mère, une moldue originaire de Londres, où il avait lui même grandi. Il devait son teint clair, ses cheveux très blonds ainsi que son patronyme germanique à son père, un sorcier immigré, venu de l’autre côté de la mer dans l’espoir de faire carrière au sein du prestigieux ministère de la magie. Enfin Achill se leva, grimaçant comme s’il s’agissait d’un effort considérable, et se saisit de la lettre sous le regard émerveillé de ses parents.