Inscription
Connexion
AVATAR
 
Rose Allister
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
9-11- 0
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
30,7 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
ℬ𝑜𝓃𝒿𝑜𝓊𝓇 𝒶̀ 𝓉𝑜𝓊𝓈!
Je m’appelle Rose Allister, j’ai hâte d’entrer à Poudlard !
Je suis fille unique et née de parents sorciers. Ma date de naissance est le 9 novembre. Mes cheveux sont longs et blonds et je possède de grands yeux bleus, pareils à ceux de ma mère. J’ai un petit nez discret et je suis de taille moyenne. Il m'arrive aussi de me teindre les cheveux en châtain clair parfois! J’ai deux passions : la magie et les animaux. J’aime aussi beaucoup le théâtre, la musique et la lecture. Cependant, je ne suis pas très sportive, je préfère lire de passionnants romans ! Je suis une vraie intellectuelle.
Mon père travaille au ministère de la magie, en tant qu’examinateur de créatures magiques. Il a pour travail de s’assurer que les animaux ne sont pas dangereux et qu’ils sont en bonne santé et bien traités pour les faire passer légalement dans le monde sorcier. Quant à ma mère, elle est professeure dans une école de magie mais elle élève aussi des créatures magiques. Lorsqu’ils étaient scolarisés à Poudlard, mon père était à Serdaigle et ma mère à Serpentard!
Depuis ma plus tendre enfance, je suis bercée dans un univers de magie. Nous habitons à Londres. J’ai été élevée parmi les augureys et les botrucs et j’ai toujours eu une affinité avec ces créatures. Mes parents m’ont appris à parler aux botrucs et j’arrive un peu à communiquer avec les augureys. Grâce à ma magie, j’ai toujours eu des facilités avec les langues. Je parle l’anglais et le français couramment. Je suis en plein apprentissage de l’espagnol et de l’allemand.
J’ai véritablement découvert mon pouvoir de sorcière un jour d’hiver, monotone. Je m’ennuyais terriblement, je me suis approchée du vieux rosier de mon jardin, qui n’avait pas survécu à la saison et qui était mort. Je le touchai alors et soudain, le rosier se remit à fleurir, des dizaines de bourgeons apparurent pour éclore en quelques secondes ! J’étais époustouflée et en même temps très heureuse. Mon pouvoir s’était manifesté pour la première fois !
Vous n’imaginez pas avec quelle joie je reçus ma lettre de Poudlard ! C’est un hibou blanc qui vola jusqu’à nous, un matin des plus ordinaires, nous entendîmes un bruit de grattement sur la porte. Lorsque j’ouvris, je trouvai une lettre cachetée et qui m’était adressée. Quel bonheur pour moi d’être admise à Poudlard ! Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire !
Désormais, je suis à Poufsouffle! J'aurais aimé être à Serdaigle, je suis convaincue d'avoir beaucoup de des qualités de cette maison mais bon, le choixpeau ne se trompe jamais!
N'hésitez pas à aller voir ma fiche ici