Inscription
Connexion
AVATAR
 
Cassie Jones
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Edimbourg, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
31,0 cm en bois de hêtre et crin de licorne
Je m'appelle Cassie Jones, née le 24 décembre dans la capitale de l'Ecosse, Edimbourg. Je vis avec ma mère, mon père nous ayant quitté à ma naissance pour des raisons que ma mère me dissimulaient et qui me sont apparus le jour où je reçus ma lettre pour intégrer la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Une école dont je ne connaissais pas l'existence avant que je reçoive cette lettre. En effet, ma mère m'expliqua alors que mon père est un grand sorcier, courageux, toujours prêt à risquer sa vie pour aider les autres, il est d'ailleurs aurore au service du ministère de la magie. Tant dis que ma mère, elle, est dénuée de pouvoir magique. C'est à ma naissance, alors qu'ils pensaient que je n'aurai pas de pouvoir, qu'ils ont décidé que cela serait mieux pour moi que je vive loin de la magie et que je grandisse "normalement". Mais je me suis toujours sentie différente, et pas comme les autres. Parfois il se produisait des choses étranges quand j'étais en proie à des sentiments comme la colère ou la jalousie. Je sais maintenant que cela était dû aux pouvoirs que j'avais au fond de moi. D'un côté cette lettre me rassure sur ma différence mais de l'autre m'effraie, car je vais bientôt découvrir et appartenir à un monde que je ne connais absolument pas et dont ma mère semble en avoir peur. Un monde magique, quelque chose dont, quelques heures avant je pensais que ça n'existait pas.

Heureusement, ma mère m'a rassuré en me disant que je tenais beaucoup de mon père, que j'étais courage, entêtée et débrouillarde, que je serais très bien m'adapter. C'est vrai que je suis toujours prête à foncer, parfois avant même de réfléchir. J'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, j'adore lire et suis très curieuse, alors l'idée d'aller dans cette nouvelle école et d'apprendre plein de nouvelle chose m'enchante et me remplie d'excitation. Malgré ce côté fonceur et courageux, je suis aussi timide, sensible et tête en l'air, toujours à rêver ce qui me vaut d'être très maladroite.
Malgré que je tienne mon caractère de mon père, physiquement je ressemble plutôt à ma mère. Je suis blonde, peau claire, les yeux bleus, une grande bouche et de petite taille. Ma mère me répète toujours qu'on pourrait me donner le bon dieux sans confession.
J'espère en tout cas pouvoir m'intégrer et me faire des amis, car dans mon ancienne école, je n'en avais pas énormément...