Inscription
Connexion
AVATAR
 
Billie Mistwalker
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Whitby, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
27,0 cm en bois de noyer et ventricule de dragon
Reducio
Billie Mistwalker a longtemps été la terreur de Whitby. Les enfants de son école ont tous été soulagés d'apprendre que cette étrange petite fille au visage revêche avait été envoyé dans un collège privé, loin du Yorkshire et qu'ils n'auraient plus à la supporter.
Car Moustique, comme la surnomme affectueusement son père s'est toujours sentie à part. Fille unique de pécheur, il n'y a rien qu'elle n'aime plus que les sorties en mer, les longues promenades solitaires dans la lande venteuse, l'ascension de falaises et l'exploration souterraine des grottes qui jonchent la plage.
En dehors de ces centres d'intérêt insolites, qui s'opposent à ceux des jeunes moldus de son village, Billie a toujours eu le sentiment que des évènements étranges et inexplicables se produisaient lorsqu'elle était en colère ou triste. Alan Davies par exemple, avait vu son pantalon se volatiliser après avoir insulté Moustique. Les sourcils de Jared Callum avaient poussé jusqu'au sol lorsqu'il s'était moqué des vêtements trop grands de Billie ou bien encore, le caillou qu'elle fixait du regard avait explosé après qu'Allison McBurby ait insinué que la mère de Moustique avait quitté la maison parce qu'elle était trop laide.

Ainsi, elle ne fut pas réellement surprise d'apprendre qu'elle était une sorcière.


Billie est un vrai sac d'os et cette caractéristique est renforcée par le fait qu'elle porte toujours des vêtements trop grands, qu'elle emprunte à son père.
Ses cheveux chatains sont perpétuellement en bataille, décoiffés par le vent et asséchés par la mer. Le soleil a fait apparaître plusieurs taches de rousseur sur sa peau bronzée. Bien que ses yeux soient verts, elle a un regard noir, couronné de deux épais sourcils toujours froncés.
Son père plaisante sans cesse sur le fait que c'est animal sauvage. Impétieuse, débrouillarde et avide de découverte, Moustique a néanmoins un caractère farouche et peut se montrer violente.
Extrêmement méfiante envers les autres, elle voue en revanche un amour infini envers son père qui l'a élevé seul. C'est pour quoi, bien qu'excitée par la perspective d'une aventure, Billie appréhende de se retrouver à Poudlard, loin de lui, au milieu d'étrangers.