Inscription
Connexion
AVATAR
 
Warrior Percy
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
London, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,0 cm en bois de frêne et ventricule de snallygaster
Warrior était un enfant plutôt banal. Enfin banal, pour quiconque connait l'existence des sorciers. Il venait d'une lignée de sorciers de la famille Percy. C'était d'illustres sorciers travaillant tous pour le ministère. Warrior savait que sa famille et lui était un peu différent. Ils n'avaient pas les mêmes priorités.
Warrior est un garçon de taille moyenne, maigre, blond avec des yeux bleus qui rappelaient la couleur de l'océan.
Warrior, vivant dans une famille de sorcier, s'était toujours demandé quelle maison il rejoindrait, une fois âgé de 11 ans, à Poudlard. Sa famille s'était partagée entre Gryffondor et Serpentard, mais lui ne savait guère.
Il avait hâte de commencer son éducation magique car il était fasciné par l'apprentissage des sortilèges et des potions. Il apprenait avec son père le sortilège de défense Protego, sans évidemment lancer le sortilège. On n'a quand même pas le droit d'utiliser la magie dans le monde avant 17 ans. Mais son père lui avait appris comment il fallait résonner pour devenir un sorcier doué en sortilège.
Son père savait de quoi il parlait, il était dans la garde rapprochée du ministre lui-même. Il savait de quoi il parlait quand il disait que les forces obscures sont menaçantes.
En dehors des sortilèges, Warrior disposait d'un don pour les potions. Il regardait sa mère travailler sur des potions pour le ministère. Elle était chargée de chercher de nouvelles potions. Donc naturellement, elle lui enseigna les rudiments de l'art des potions.