Inscription
Connexion
AVATAR
 
Pablo Mentalo
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
28,1 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Petit garçon solitaire, Pablo n'apprécie guère la compagnie d'autres sorciers. Pire encore, il hait la présente des moldus, et ne voit en eux qu'une race inférieure; sans doute à cause de ses parents, qui ont fait leur possible pour l'en éloigner au maximum. Pas de jouets moldus, pas de connaissance moldus, pas d'interaction avec le monde moldu; de quoi donner comme héritage une simple haine pour ces êtres sans pouvoirs magiques. C'est tout ce qu'il sait sur eux: ils n'ont pas de pouvoir magiques. Mais enfin à quoi servent-ils alors ?

Pablo mesure un grand mètre soixante, plutôt au dessus de la moyenne pour son âge. Des petites bouclettes blondinettes ornent le haut de sa tête, tandis que les yeux verts pâles trahissent son lien parental avec sa mère; Emilia.

Depuis son plus jeune âge, le garçon passe le plus clair de son temps à essayer de faire de la magie, comme les grands. Pablo le sait, plus tard, il sera un grand sorcier! Pas comme son frère, de dix ans son aîné, parti il y a bien longtemps... Une disgrâce pour la famille, le malheureux commençait à vouer un culte étrange à ce qui se rapprochait de la société moldue, de quoi enrager ses parents, qui n'ont pas cherché leur fils plus de deux jours lorsque celui-ci, en laissant une note écrite à la hâte, a décidé de s'enfuir de la maison. Il avait dix-huit ans, la belle affaire pour ses paternels, pas d'excuse à donner, simplement une raison ordinaire; un départ à l'étranger. Dieu seul sait ce que le pauvre fait désormais. Pablo ne s'en soucis guère. Il n'a jamais eu de très forts lien avec son frère. En réalité, il n'a jamais eu de très forts lien avec quiconque. Il aime la solitude et la solitude l'adore.