Inscription
Connexion
AVATAR
 
Logan Fitz
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
33,1 cm en bois de noyer et plume de phénix
Apparence :
Ce qui frappe aux yeux lorsqu’on regarde ce petit garçon pour la première fois, c’est avant tout la couleur de ses cheveux. Ils sont d’un roux intense. Il n’est pas du genre soigneux. Aussi, ses cheveux ressemblent littéralement à un champ de bataille. La seconde chose que l’on remarque chez lui, se sont ses yeux verts et ses taches de rousseur. Sa peau hâlée est celle d’un garçon aimant jouer à l’extérieur. Il ne reste jamais enfermé chez lui bien longtemps, même par temps de pluie. Les écorchures qu’il a régulièrement au niveau des membres en sont un témoin supplémentaire. Les arbres, les rochers, la plage et les landes constituent pour lui un formidable terrain de jeu.

Caractère
Logan n’est pas du genre timide. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Comme tous les petits garçons de son âge, il ne se rend pas compte des conséquences qu’a son comportement sur les autres ou sur les objets qui l’entourent. Il a donc du mal à assumer les conséquences de ses actes. Sa mère dit de lui qu’il est le plus difficile à vivre de la fratrie. Ce qui lui paraît inconcevable puisque ses autres frères sont tous aussi terribles que lui. Il est de ces enfants qui bougent constamment et sont incapables de rester tranquillement assis sur une chaise. Parce qu’il est le cinquième et dernier fils de la famille, il fait tout pour attirer l’attention sur lui. Prise de parole inappropriée, farces en tout genre et mises en danger représentent son quotidien.

Famille
Logan est issue d’une famille nombreuse et très pauvre. D’un père sorcier et d’une mère moldue, il a grandi dans une petite maison de banlieue, dans le quartier Northside de Dublin. Son père étant cracmol, ouvrier dans une usine moldue, il n’a jamais bénéficié d’un modèle exemplaire de magie. Il a découvert réellement ce que c’était lorsque l’aîné de la fratrie est entré à Poudlard. Malgré la pauvreté de la famille, leurs parents ont tenté de leur inculquer les principes moraux régissant la vie société : politesse, courtoisie et galanterie. Il bénéficie donc d’une éducation rigoureuse même si sa mise en application laisse un peu à désirer. Avec ou sans ses frères, il ne rate jamais une occasion pour se faire remarquer.