Inscription
Connexion
AVATAR
 
Hazel Crawford
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,0 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
C'est une jeune fille de 11 ans, très timide et froide aux abords. Elle aime rester en solitaire, en compagnie de ses crayons et d'un carnet, vouant une passion au dessin.
Jusqu'à aujourd'hui, ce fut toujours sa mère, une sorcière, qui décida de quelle coupe irait le mieux à se progéniture, et quels vêtements. Ainsi, vous la verrez lors de cette rentrée, une frange carrée à ses cheveux bruns clairs et ses deux yeux marrons presque châtains, dans un chemisier blanc et une jupe noire, toute propre et bien repassée. Elle se posera sur un banc quelle aura au préalable essuyé d'une main, délicatement, et avec de bonne manière.
Il faut dire que la petite brune vécut longtemps dans un manoir, avec un précepteur, une gouvernante, son père, également sorcier, sa tendre mère, et même un elfe. Elle a assisté plus que vous y croyez à des réceptions avec des gens de hautes sociétés, à devoir se tenir droite, immobile. Se taire, révérence. "Bonjour Monsieur Pondelune". Elle y passa des heures entières de son enfance, et moi, narratrice, ne mâche pas mes mots !
Très ambitieuse, la jeune fille rêve de travailler en compagnie des plantes. Elle ne fera jamais le premier pas durant des situations délicates, elle pourra aller même jusqu'à fuir. Studieuse, elle aimerait bien aller à Serdaigle quand elle recevra sa lettre pour l'école de Poudlard -et elle sait quelle la recevra !-. Serpentard est une maison qui l'attire également. En revanche, atterrir à Poufsouffle serait une honte pour sa famille.. Enfin', c'est ce que son père lui a dit. Gryffondor serait une bonne maison, mais surement pas sa préférée !
Elle n'a jamais eu vraiment d'amis extérieurs, pas même sorciers, et n'eut que pour compagnie animale une chouette nommée Junon. Ainsi, elle ne veut pas penser à comment elle se débrouillera dans le grand château Écossais. Quoi ? Sociabiliser ? Pouah !
Elle aime bien le calme, et la nature, le chant des oiseaux sur son balcon au petit matin, mais déteste la voie affreuse de sa gouvernante venue la réveiller.
"Elle" ? C'est Hazel Crawford voyons !