Inscription
Connexion
AVATAR
 
Diana Wile
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
28,3 cm en bois de cenellier et ventricule de snallygaster
Diana Wile est une jeune fille de onze ans née de l'amour de deux sorciers, Isadora Wile et Gareth Wile. Depuis toute petite, elle vit dans la périphérie de Londres, dans une maison victorienne. Malgré son ascendance pas totalement Sang-Pur, les Wile possède une petite fortune amassée par ses parents, l'une possédant un haut poste au ministère dans la justice magique et l'autre travaillant en tant que médicomage à l'hôpital Ste Mangouste dans le service de pathologie des sortilèges. Diana a vécu une enfance heureuse, entourée d'une famille aimante et compréhensive, dans un cadre de rêve.

De longs cheveux ébènes encadrent son visage et retombe jusqu'en bas de son dos et une frange cache son front. Elle possède de grands yeux émeraudes de toute beauté, un nez fin et retroussé et de fines lèvres roses. Son teint pâle lui offre l'allure d'une poupée de porcelaine, et sa démarche gracieuse et noble rappelle l'aristocratie anglaise, à tel point qu'on la prend fréquemment pour une Sang-Pur, même si elle ne fait pas partie du Registre reprenant ceux-ci. Elle est plutôt petite pour son âge, pas plus d’1m50, mais n’était pas inquiète, n’ayant pas encore entamé sa poussée de croissance, et plutôt frêle pour son âge, on la compare même souvent à un lutin. Elle ressemble énormément à son père au niveau du physique, dont elle a hérité de ses cheveux, ses yeux et son teint. Sa mère, elle, a des cheveux bruns foncés et des yeux bruns, mais possède un nez et une bouche similaire à sa fille.

Ses deux parents ne se trouvaient pas dans la même maison au sein de Poudlard, Gareth était à Serdaigle tandis que Isadora était à Gryffondor. De ce côté, Diana a pratiquement tout pris de sa mère. Tout comme elle, elle possède toutes les qualités qui feraient d'elle une digne représentante de la maison de Godric. Elle est courageuse, déterminée, forte et bien d'autres qualités encore. Par contre, elle a hérité de la soif d'apprendre de son père, caractéristique à Serdaigle, qui équilibre un peu plus la balance.

De façade, Diana Wile peut sembler indifférente au sort des élèves des autres maisons à cause de ses manières altières. Elle est très méfiante et timide envers les gens qu’elle ne connait pas, c’est pour cela qu’elle se crée une allure de princesse. Mais elle témoigne d'une gentillesse et d'une générosité sans faille à l'égard de ses amis et de sa maison, et fait preuve d'humour et de sociabilité dès qu'on perce sa carapace.