Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alizée Rivers
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Penzance, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,7 cm en bois de cyprès et plume de phénix
Présentation d'Alizée Rivers


Qui est-ce?

Prénom: Alizée
Nom: Rivers
Date de naissance: 25 septembre 2008
Origines: anglaises et Martiniquaises du côté maternel, bien qu'Alizée aie toujours vécu en Angleterre
Famille: Un petit frère avec lequel elle a deux ans d'écart et une soeur, de cinq ans sa cadette.

Physique et traits de caractères: On devine facilement qu'Alizée deviendra une très belle jeune fille; déjà grande pour son âge, sa peau légèrement mate fait ressortir ses yeux d'un vert plus ou moins sombre selon le moment de la journée, et ses cheveux châtains clair bouclés descendent jusqu'à son coude.
Alizée est consciente de son apparence flatteuse. On ne peut pas lui reprocher d'être vaniteuse, mais elle use de son sourire d'ange pour parvenir à ses fins, notamment en présence d'adultes. Sa détermination s'apparente par moments à de l'entêtement, et son sens de la répartie lui fournit des remarques sarcastiques qu'elle n'épargne pas à ses ennemis. De plus, elle est incontestablement rancunière et, si il lui arrive de pardonner, elle oublie rarement.
Cependant, elle s'implique beaucoup dans ses relations amicales et familiales, et elle est prête à faire énormément pour ceux qu'elle aime. Elle est également d'une intelligence qui lui attira souvent des remarques élogieuses de ses professeurs lorsqu'elle suivait les cours de l'école primaire Moldue, et, bien que certains puissent en douter, elle est capable de faire preuve de sagesse, de gentillesse voire même de douceur lorsque la situation l'exige.

Pour en savoir un peu plus...

Histoire: Alizée connut une enfance heureuse et sans vagues entre la maison familiale de Penzance, une ville au Sud de l'Angleterre, et la résidence secondaire de France. Ainsi, en plus de l'anglais, elle et sa fratrie ont également quelques bases de français.
La Magie a toujours été présente à petites doses dans sa vie, en raison des pouvoirs magiques de sa mère, qui veillait cependant à ne pas trop en user afin d'éviter une grande déception à ses enfants s'il s'avérait qu'ils étaient de simples Moldus.
La lettre d'admission à Poudlard marqua la fin de cette période, et le début de sa vie de jeune sorcière.

A Poudlard

Première année:
Reducio
à venir