Inscription
Connexion
AVATAR
 
Orville Pratt
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Wingerworth, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
28,7 cm en bois de sapin et crin de licorne
Orville Pratt, qui est un jeune adolescent londonien des plus ordinaires, reste l'archétype de l'enfant né de deux parents sorciers. Jusqu'à maintenant, la vie lui a été douce, et rythmée par le train de vie magique de ses parents, l'un travaillant à l'hôpital Sainte-Mangouste et le second au ministère. L'univers des sorciers lui était ainsi familier, tandis que celui des moldus beaucoup moins. Il connaissait bien entendu la plupart de leurs innovations techniques, mais quant à savoir comment ces choses fonctionnaient... C'était une autre histoire.

Le garçon, du haut des ses onze années révolues, gardait un physique enfantin. Inutile de préciser que la puberté n'avait pas encore commencée son œuvre. Des cheveux châtains tirant sur l'auburn selon la luminosité ambiante, quelques tâches de rousseurs sur le nez et les pommettes, des yeux d'un vert pétillant, un nez plutôt droit et des lèvres fines, caractérisaient son visage d'enfant. Sa stature quant à elle est fine, et sa taille, moyenne.

Le très jeune adolescent est de nature réservée, d'aucuns disent même qu'il est timide, ce qui lui procure parfois quelques embarras. C'est cependant un garçon passionné, qui peut oublier toute réserve quand un sujet pour lequel il éprouve un fort intérêt est évoqué. Concernant ses passions, justement, il est fortement intrigué par les sciences magiques. L'idée de devenir capable de réaliser une magie subtile et efficace le séduit plus que de mesure. D'ailleurs, on lui a raconté de nombreuses fois que les arts de la métamorphose faisaient partie des formes de magie les plus difficiles à exécuter et à maîtriser, ce qui, on peut le dire, a éveillé son intérêt.