Inscription
Connexion
AVATAR
 
Wolfgang Ravenwood
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
35,3 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Nom : RAVENWOOD
Prénom : Wolfgang
Date de naissance : 4 Février 2033
Première année à Poudlard : 2044-2045
Absence probable du 24 au 27 voir plus

Père : Otto Feuermann (allemand)
Mère : Grace Ravenwood (britannique)


Wolfgang vient d'une famille étrange. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il est le fils d'un célèbre chanteur de métal allemand et d'une modèle britannique. Il n'a jamais vécu dans le besoin car sa famille ne manque pas d'argent pourtant il est certain qu'il manque quelque chose dans sa vie.
Il a vécu les 6 premières années de sa vie avec une nourrice payée par sa mère dans la grande propriété que possèdent ses parents en périphérie d'Oxford. Après le divorce de ses parents, sa garde a été confiée à son père, sa mère ayant des antécédents toxicomane.
N'ayant jamais vraiment côtoyé ses parents, il passe la deuxième partie de sa vie à accompagner son père dans ses tournées et ses concerts à travers le monde. Celui-ci lui apprend à le connaître et ainsi les rudiments de la magie, en majorité sur le feu, que son père affectionne tout particulièrement.
Wolfgang pense que cette partie de sa vie est celle qui se rapproche le plus de ce dont il rêve, pourtant, à ses onze ans, il reçoit la lettre d'inscription à Poudlard due à sa nationalité anglaise par sa mère.
Il tenta de convaincre son père de ne pas l'y emmener mais celui-ci refuse en argumentant que "ce n'est pas une vie de suivre son père partout où il va. L'éducation forme, Wolfgang. Tu iras."

Wolfgang est chétif pour son âge. Il est blond aux yeux bleus, mais ce sont les seuls traits qu'il a en commun avec sa mère. Il souffre d'un retard de croissance probablement dû à l'alcoolisme de sa mère et n'aime pas en parler. Parfois, il en rigole amèrement quand le sujet vient dans la conversation mais il essaie rapidement de changer de sujet.

Le petit garçon rêve de devenir comme son père, chanteur, musicien, poète et compositeur. Mais en réalité, seul, il se sent perdu et fragile. Il n'ose pas affronter la foule, ni lire ce qu'il écrit à haute voix. Ce qu'il préfère c'est chanter sous la douche, parfois les chansons de son père, parfois les siennes. On dit parfois qu'il est trop jeune pour entendre les paroles parfois pas très tout public de son père, mais il assure qu'il comprend parfaitement et est assez mature pour passer au-dessus.

Son départ à Poudlard lui fait peur, malgré la promesse de son père pour l'accompagner.