Inscription
Connexion
AVATAR
 
Isaak Adamczyk
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
35,8 cm en bois de tremble et plume de phénix
Isaak Adamczyk est un né-sorcier né en Irlande, ayant déménagé en Angleterre à l'âge de sept ans. Ayant baigné dans la magie et les anecdotes de sa mère à Poudlard durant toute son enfance, il rêve, depuis petit, de rentrer à Serpentard, malgré sa mauvaise réputation. Sa mère l'éduque lui ainsi que ses sept frères et sœurs seule. Isaak n'a jamais connu son père. Il adore porter les vieux vêtements de ses frères et les pulls tricotés par sa famille.

C'est un garçon un peu plus grand que la taille moyenne de son âge, mais aussi très frêle. On pense souvent qu'à un seul contact, il s'étalerait au sol : pourtant, même si ses yeux verts et ses cheveux clairs pourraient faire penser que c'est quelqu'un de doux et gentil, il a tendance à garder la plupart des choses pour soi, et rester silencieux quand il le faut. C'est seulement quand il voit les qualités de son interlocuteur qu'il commence à lui parler sérieusement, et amicalement. Il est déterminé à mener une grande aventure de sorcier et de diriger ces derniers pour leur montrer le bon exemple.
Isaak ne fait pas confiance aux gens facilement, et ce grâce (et peut-être même à cause) de son éducation. C'est un jeune homme curieux, qui a soif de lecture, et qui raffole de littérature moldue et de jus de citrouille.

Il apprécie aussi les sorties tard le soir ; le contact du vent frais sur sa peau ; son chat Newton et l'art, comme un second passe-temps.
Isaak est un jeune homme qui essaye de paraître fort, mais c'est en vérité quelqu'un de très sensible qui n'arrive pas très bien à contrôler ses émotions en face de ses proches.

Plus tard, il fit la rencontre de Ruddy Alyme, une jeune sorcière né-sorcier, comme lui-même, avec qui il trouva rapidement des points communs. Habitant tous les deux dans un endroit plutôt loin du monde, ils s'amusaient autant qu'ils le pouvaient à deux, sans aucun enfant aux alentours - hormis les frères et sœurs d'Isaak. Leurs familles devinrent proches - ce qui avantagea leur relation d'une façon plutôt positive.

Impatiemment, approchant bientôt leurs onze ans, ils espérèrent plus que tout recevoir leurs lettres pour Poudlard.
Les yeux remplis d'étoiles, Isaak promit qu'ils se retrouveraient là-bas.