Inscription
Connexion
AVATAR
 
Felinah Wind
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Heathfield, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
35,3 cm en bois de cenellier et plume de phénix
*
Nom : Wind
Prénom : Felinah
Âge : 11 ans
Statut : Sang-pur
Date de naissance : 9 Juillet 2033
*



Physique : Felinah est plutôt petite pour son âge et fine. Elle a de beaux yeux bleus gris très pâles et profonds, une peau très pâle elle aussi et un carré de cheveux d’un blanc immaculé qui attire les regards. Elle n’est pas d’une beauté exceptionnelle mais son air mystérieux, sa démarche souple et assurée et son joli visage lui donnent un charme certain.


Caractère : Felinah n’est pas du genre à sourire à tout bout champ. Si l’on ne la connaît pas, on pourrait la prendre pour une fille froide, insensible et hautaine par rapport à ses origines sorcières prononcées. Pourtant, elle est juste timide et réservée. Elle ne montre pas forcément ses sentiments aux autres comme ça, elle préfère prendre le temps de connaître les autres avant de devenir plus proche. Elle est gentille, douce et drôle, bien que parfois un peu narquoise et ironique. Un peu espiègle et obstinée sur les bords, elle est persévérante et travailleuse lorsque l’occasion le nécessite.
Elle aime lire et écrire ainsi que passer du temps avec ses amis. Malgré cela, elle a aussi beaucoup besoin de ses propres moments de solitude et s’attends à ce que ses proches les respectent. Elle n’aime pas l’injustice et réfléchit beaucoup sur des questions que l’on dit "pas de son âge".
Bref, une fille haute en couleurs malgré sa pâleur extérieur.


Histoire : Née dans une famille de sorciers banale en Angleterre à Maldon, la vie ne fut pas toute simple pour la jeune fille. Ses parents ne tolérèrent jamais le moindre écart de sa part. On lui apprit à être une fille sage et bien élevée, polie, silencieuse et le moins dérangeante possible. Une vie ennuyeuse et dure qui jamais ne lui convint. C’était contre sa nature, mais l’enfant qu’elle était ne pouvait rivaliser. Mais là ne fut pas le pire pour elle. À l’école, son apparence fut la cause de nombreux problèmes. Jamais elle ne comprit ce qui lui avait valu cette attitude mais c’était là et elle n’y pouvait rien. Le harcèlement et l’ambiance familiale l’écrasèrent plus encore dans son mutisme et très tôt, elle apprit à garder les choses pour elle.
Dans son for intérieur, elle ne demandait qu’à s’échapper et quand elle apprit son inscription à Poudlard, ce fut une joie immense qui explosa en elle.
Si son enfance lui apprit quelque chose de positif, ce fut de rester forte malgré tout et de ne pas abandonner. Aussi, ses parents lui apprirent de nombreuses choses sur le monde magique et ses habitants.
Poudlard va très certainement lui profiter et lui permettre de se sentir plus libre. C’est lors de l’été 2044 que commença son compte à rebours impatient.