Inscription
Connexion
AVATAR
 
Prunille Addams
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Myddle, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
26,6 cm en bois de charme et ventricule de dragon
Prunille est une jeune fille qui a soufflé sa onzième bougie pendant les vacances estivales. Il est d’ailleurs de coutume que la famille se rende en campagne durant toute une journée, profitant d’un pique-nique et d’activités près d’une rivière. Cette année n’a pas été différente, malgré l’excitation permanente de Prunille depuis la réception de sa lettre pour Poudlard.

Elle est née dans une famille de Moldus. Son père, Camille Addams est un passionné du bois et il travaille en tant qu’ébéniste. Il aime créer ou redonner vie à un meuble, sans compter qu’il adore l’odeur du bois. Il a rencontré sa femme et la mère de Prunille dans une soirée dansante.

Evangeline Brown est une jeune femme à la longue crinière de feu et bouclée. Elle est infirmière, travaillant dans les blocs opératoires avec les chirurgiens. Camille n’était pas du tout son style d’homme, mais elle a été charmé par sa maladresse et son humour. Ils sont tombés amoureux et ont finit par se marier, puis s’installer ensemble. Prunille est venue au monde il y a exactement onze ans, puis deux petites sœurs (Ambre et Marylou) ont rejoint la famille Addams.

Prunille a eu une enfance très heureuse. Si au départ, ses parents ont été inquiets lorsqu’il arrivait des phénomènes étranges autour de Prunille, ils se sont renseignés et ont fini par avoir connaissance du monde des Sorciers grâce à un ami (sorcier lui aussi). Ils ont pu se préparer, ainsi que Prunille et ses sœurs au nouveau monde. Savoir qu’elle est une sorcière rend Prunille folle de joie et de reconnaissance. Elle espère être digne de sa différence et rendre fière ses parents.

La jeune fille est aussi rousse que sa mère, une grande tignasse bouclée qui ne passe pas inaperçu. Elle a le visage fin aux traits doux, des yeux bleus clairs et un teint opalin. Elle n’est pas très grande, mesurant 1m45 pour 45 kg. Elle a des hanches un peu plus épaisses qu’elle ne devrait l’être, mais Prunille n’est pas complexée. Elle ne porte pas une grande importance aux jugements des autres. Elle a souvent un grand sourire sur le visage et se vexe difficilement. Elle est courageuse et ne baisse pas facilement les bras.