Inscription
Connexion
AVATAR
 
Pearl Thompson
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Belfast, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,2 cm en bois de vigne et plume de phénix
Née d'un père explorateur pour la Recherche et le Recensement des Créatures Magiques et d'une mère pâtissière, celle-ci vivant durant toute son enfance dans un petit village reculé d'Irlande. Quand Fileas Thompson arriva dans la forêt jouxtant le village d'Eleanor Owl, il se sentit étrangement apaisé et pris plaisir à se promener dans les environs du village sans toujours chercher de créatures, ce qui ne lui était encore jamais arrivé.
De son côté, Eleanor rêva soudain de framboises sauvages et se rendit le lendemain matin dans la forêt afin de satisfaire son envie gourmande (car les bons pâtissiers sont souvent de grands gourmands).
Leur rencontre se passa aussi étrangement que l'on puisse l'imaginer en pensant à ces deux personnes si différentes ; alors qu'elle commençait à cueillir des fruits, il l'aperçue et surtout il discerna un doxy caché dans l'arbuste, qui allait mordre la jeune fille.
Il intervint sans tarder, ni réfléchir aux conséquences, et envoya valser la bestiole en espérant qu'elle ne l'ait pas vue, ce qui fut le cas.
Elle lui demanda ce qu'il faisait si près d'elle et il eut des difficultés à lui parler sans lui révéler qu'il appartenait à un monde magique .
Ils firent rapidement connaissance, étant déjà tombé sous le charme l'un de l'autre, et très vite ils étaient devenus inséparables. Ils se voyaient plusieurs fois par jour.
Mais plus Fileas en apprenait sur elle et sur sa vie dans son village, auprès de sa famille et de ses amis, plus il se sentait coupable de ne pas lui dire la vérité sur sa vie à lui. Il voulait passer le restant de ses jours à ses côtés et il voulait partager tout son monde avec elle, malgré le risque qu'elle n'accepte pas la découverte de sa nature de sorcier.
Il l'emmena donc un jour dans une clairière reculée et peu connue afin de ne pas être dérangés. Il lui présenta son hibou, puis lui parla de ses années d'études à Poudlard, de ceux de sa famille qui concoctent des potions qui guérissent ou encore de ses amis qui inventent des sortilèges afin de rendre la vie quotidienne et domestique plus facile et plus pratique.
Il lui montra une choco-grenouille, à défaut de pouvoir lui montrer un véritable sortilège.
Elle tomba sous le charme de cet univers enchanteur et lui posa mille et une questions.
Quelques semaines plus tard, elle le rejoignit à leur point de rendez-vous équipée d'une valise et chaudement habillée.
Elle désirait partir avec lui pour l'aventure.
Il l'emmena avec joie aux quatre coins du monde et pour finir, ils revinrent en Irlande accompagnés de dizaines de créatures magiques, heureux, plus amoureux que jamais, et Eleanor enceinte jusqu'aux yeux.

Elle donna naissance à une petite fille, Pearl, qui avait déjà à sa naissance de belles boucles d'un châtain clair comme sa maman et le regard malicieux, curieux et rêveur de son papa.
Ils s'installèrent à Belfast, dans une petite maison ordinaire au beau milieu de la ville, du moins de l'extérieur, car à l'intérieur vivait une foule de créatures magiques qui faisaient l'émerveillement de la petite Pearl, et qui adoraient tout autant qu'elle chiper de savoureux gâteaux cuisinés par Eleanor.

Pearl montre des signes de magie à ses 5 ans, en parcourant les airs aux côtés de leur hippogriffe, la petite riant aux éclats.
C'est une fillette plutôt joyeuse, un brin malicieuse, aime beaucoup découvrir des lieux mystérieux, et adore voler sur un balai. Elle adore passer du temps avec les animaux, elle ne connaît d'ailleurs que très rarement des difficultés à les apprivoiser, peu importe l'espèce. Elle rêve de rencontrer une licorne, un centaure et un phénix.

Quand la lettre de Poudlard arriva pour Pearl, elle sauta de joie et, sans le vouloir, fit exploser dans le ciel d'immenses feux d'artifices.
Elle voulu emmener son hippogriffe mais ce n'était pas marqué sur la liste de Poudlard, et son père lui expliqua gentiment qu'elle ne pourrait pas faire rentrer un hippogriffe dans son futur dortoir.
Mais elle y tient, un jour, elle emmènera un animal de compagnie avec elle à Poudlard.
Ai-je déjà dit qu'elle est très très têtue ?