Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alyona Farrow
 
Statut :
Sang-Pur
Naissance :
10 novembre 2029
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Édimbourg, Écosse
Fonction :
Quatrième année, Responsable des dortoirs, Serdaigle
Baguette :
29,9 cm en bois de tremble et crin de licorne
Filière :
Sciences
avatar partagé avec la jolie Alison Morrow


Image
CINQUIEME ANNEE

... I would ride with you upon the wind and dance upon the mountains like a flame.
W. B. Yeats








― they don't see you like I do ―

Ce que vous pouvez voir

Elle passe son temps libre dans le parc, les serres ou la bibliothèque ; parfois la salle d'étude. Quelques fois, elle est accompagnée par Ecco. Depuis le début de l'année scolaire 2045, elle passe beaucoup de temps seule. Avant, elle était souvent avec Anaë, une sixième année à Serpentard. Il lui arrive de monter en haut de la tour d'astronomie, non pas pour y observer les étoiles le soir mais pour y contempler le Ciel.
Elle a toujours le regard vers le sol ou le ciel, tire souvent sur le bas de sa veste ou de son pull et ne plonge que peu de fois dans les regards des personnes qu'elle croise, par crainte plus que par habitude. Elle mange à la table des Serdaigle, parfois à d'autres tables quand l'envie lui prend. Elle mange peu, loupe les cours d'astronomie une fois sur deux, lit beaucoup et évite le bruit.
Elle ne se souvient presque jamais des noms. Elle s'habille la plupart du temps avec sa robe de sorcière ou avec une salopette bleue et un t-shirt coloré.
Tout cela, vous pouvez le savoir.
Ce qui suit, peu de vous le savent.


Ce que vous ne pouvez pas connaître sans passer du temps avec elle
Elle est très rancunière et n'oublie aucun mal qui lui a été fait. Elle déteste les étoiles car ses parents les étudient et leur dédient beaucoup de leur temps. Elle est fascinée par la mythologie grecque et par la déesse Niké. Elle se lève très tôt pour voir le Soleil se lever car elle aime ses couleurs flamboyantes. Elle n'aime pas enfreindre les règles. Elle collectionne les plumes des oiseaux de toutes sortes. Elle déteste le poisson et les bananes. Elle parle couramment russe.
Elle aime rendre les autres heureuxses mais n'avouera jamais ses propres faiblesses par fierté. Elle entend plus fort que les autres mais le cache.
Elle rêve encore de pouvoir voler avec les oiseaux - rêveuse naïve.




⋇⊱――――◃◂◃◌▹▸▹――――⊰⋇

Ma volière vous sera toujours ouverte, peu importe la raison ou qui vous êtes - et ce sera toujours un plaisir pour moi de recevoir un hibou.
Si vous voulez Valser, venez ; Elle comme moi n'attendons que vous.


⋇⊱――――◃◂◃◌▹▸▹――――⊰⋇