Inscription
Connexion
AVATAR
 
June Koridwen
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Bantry, Irlande
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,2 cm en bois de cerisier et crin de licorne
June est une fille à la peau claire, aux cheveux assez court, noir de jais avec des reflets brun. Elle est dotée d'yeux de couleur marron sombre, et d'un visage avec des traits fins et doux. June est de taille moyenne, elle mesure 1m55 pour être plus précis. Malgré sa taille moyenne, ses formes ne suivent pas tellement, car elle n'en a que peu. Elle est légère comme une plume. En dehors de Poudlard, elle a un style vestimentaire simple. Sa voix calme et posée et sa démarche peu sûre d'elle trahissent son regard froid et son visage, malgré ses doux traits, pour la plus part du temps blasé.
Sa rapidité et son agilité contrastent avec sa force piètre.
La fillette a un caractère froid et distant, qu'elle ne montre heureusement pas à tout le monde, seul ses amis on accès à quelques sourires, rires ou rougeurs de temps en temps. June a des défaut, comme son continuel regard rabaissant et hautain, et elle est aussi lunatique, ce qui la rend peut être encore plus agaçante que la plupart du temps.
Mais elle a aussi des qualités qui sorte lorsque c'est nécessaire, elle est travailleuse, a l'écoute et peu être très protectrice.
En plus de cela elle est franche, et rêveuse.
Par une simple journée d'été, le vingt juin, une nouvelle petite personne se joint a la famille des Koridwen : June. June est le prénom qu'ont choisi ses parents pour elle, assez ironique par rapport à sa date de naissance. June a toujours sourit, depuis qu'elle est toute petite, elle se faisait facilement des amis, et même qu'un petit groupe s'était formé dans son école. Seulement, un jour, ce même jour ou June a arrêté de sourire, un des membres de son petit groupe, a perdu la vie, aussi triste que cela puisse être, ça n'était malheureusement pas tout : cette petite bande qui s'était créée vola en morceau et chacun repartit a zéro, oubliant les autres. June, quant à elle, quelques années plus tard, fut trahie par un des membre de cet ancien groupe. Cette personne l'avait humiliée et harcelée. June arrêta réellement de sourire et de rire après ca, tentant tant bien que mal de garder une expression un peu heureuse avant ce jour.
Voilà pourquoi June est celle que tout le monde connait. Ses parents ne l'on pas aidée, l'ont peut être même enfoncée plus...
Un jour, banal pour elle, la même faisant partie de cette horrible routine qui s'était installé, changea néanmoins sa vie. Le soir à table, un oiseau des moins communs dans les alentour, était à la fenêtre de sa maison, avec dans le bec, une lettre, et toquait pour prévenir de son arrivée à coups de bec. June récupéra l'enveloppe et reconnut le cachet sur celle-ci, celui de "Poudlard". Son père ne lui avait que trop parlé de ce cette école pour le moins prestigieuse. Lorsque June eut fini de lire la lettre, sa mère lui adressa un simple sourire alors que son père avait presque sauté au plafond et n'arrêtait pas de lui rappeler le fait de ne pas tacher la réputation de leur famille et de ne pas souiller leur blason. Cette nouvelle ne la réjouissais pas et elle ne lâcha même pas un sourire. Elle avait peur, peur des rencontre qu’elle allait pouvoir faire, peur d’être jugée, humiliée de retour. Elle se fit une promesse, n’ouvrir son cœur à personne, mais, était-ce la bonne idée? Elle ne savais pas, elle savais juste qu'avec cela elle n’aurait plus mal. Ça y est, elle était devenue June Koridwen, la fille au regard hautain et froid.