Inscription
Connexion
AVATAR
 
Nick Leather
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,6 cm en bois de frêne et crin de licorne
La principale caractéristique de Nick est très facile à deviner. Sa veste en cuir. Il la porte fièrement, vestige de son nom de famille dont il est encore plus fier. Il n'y aura qu'à Poudlard qu'il ne sera pas habillé de celle-ci, troquant sa tenue pour les fameuses robes de sorciers. Évidemment, les premiers temps il sera triste. Pourtant, ça n'est que pour son bien.

Côté physique, Nick est finalement très banal. Le jeune garçon mesure 1 mètre 46, ce qui est finalement la moyenne pour son âge. Il n'est pas en surpoids, au contraire, il a une allure assez sportive même si celui-ci déteste cette activité. Seule sa bouille reste ronde, comme celle d'un bébé. Ethan possède des magnifiques yeux complètement bleus qui fascinent plus d'un...
Le reste de son visage est tout aussi banal que le reste de son corps, avec une bouche mince, et un petit nez. Ses cheveux sont châtains tournant au brun de temps en temps, en hiver, lorsque le temps est sombre.

C'est une enfance heureuse et baignée d'amour que Nick a connu. Né dans un foyer entouré de sorcier, aîné d'une fratrie composé d'une seule petite sœur, Rachel. La Famille Leather à toujours habité Dublin, et de, depuis des générations. Alors qu'il avait 5 ans, une nouvelle venue s'installa dans la famille : Rachel, sa petite sœur. Elle fut bien accueillie par notre héro, qui passa beaucoup de temps à jouer avec elle.

Sa seconde maison était la bibliothèque municipale, où Ethan lui a lu plus du quart des ouvrages de cet endroit. De temps en temps, il lui arrivait de simplement aller là bas pour rêver, ou écrire. Il est friand de lecture et aime par ailleurs beaucoup la philosophie. Par ailleurs, il tient un journal intime depuis l'âge de 7 ans. Dans ce journal, il s'adresse sous forme de lettre en un personnage qu'il a inventé, tel un confident. Aucun événement terrible n'a marqué sa vie, elle a toujours été heureuse et sans problèmes.