Inscription
Connexion
AVATAR
 
Cassiopée Fawley
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Isle of Sheppey, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
28,9 cm en bois d’aubépine et crin de licorne
▁▁▁▁▁▁▁▁▁


Fawley Cassiopée


▁▁▁▁▁▁▁▁▁


✎ Age : 11 ans

Caractéristiques physiques : Blonde aux yeux clairs, Cassiopée est considérée comme une très jolie petite fille. Ses longs cheveux blond, presque blanc, cascadent en boucle dans son dos, et son regard semblable à la couleur de la glace vous transperce. Elle n'est pas très souriante et affiche continuellement une expression mêlée de tristesse et d’indifférence.

Caractéristiques Mentales : Cassiopée est une enfant solitaire dans le sens qu'elle ne considère pas les autres comme des amis. Elle aime utiliser les autres pour arriver à ses fins, elle est manipulatrice. Ayant été élevé comme une enfant unique et spéciale, elle possède ce sentiment de supériorité qu'ont les jeunes enfants. Face aux adultes, c'est une enfant polit, élevé dans les règles de l'art et face à son joli minois on lui confierait le monde, ce qu'elle sait pertinemment.

Histoire : Cassiopée née dans un environnement bien particulier puisque la famille Fawley est intimement liée à une Organisation Secrète luttant pour la Révélation de la Magie dans le monde moldu. Vivant sur l'ile de Sheppey, sa mère et son père, sorciers tout les deux, sont de fervents adeptes et évidement, élèvent leur fille dans cet idéologie. De ce fait, la petite fille est choyée dans un but bien précis, en faire un jour une arme pour la Révélation, comme tout les enfants lié de part leur famille dans cette secte. La petite Fawley reste évidement avec ses parents et boit chacun de leur mot comme tout enfant de son âge, elle aime l'attention qu'on lui porte et ferait tout pour les contenter. En grandissant, la gamine apprend à tourner les choses à son avantages pour plaire à ses parents, elle devient manipulatrice, et ne perçoit que difficilement la frontière entre le bien et le mal. Tout ce qui compte c'est l'approbation de ses parents.

Ses preuves magiques ne se font pas attendre, la première lors de sa cinquième année, lors d'un bal organisé par des amis à ses parents, la petite fille remarque une autre gamine avec la même robe qu'elle. Elle en éprouve une telle frustration de ne pas être l'unique porteuse de la robe que celle de l'autre petite fille se déchire sur elle et change de couleur. Ses parents la félicitent évidement pour cet acte magique et la petite Fawley est aux anges.

L'année de ses 11 ans, elle reçoit la lettre tant attendu pour Poudlard. La petite sait déjà dans quelle maison elle veut aller, et évidement nourrit de grandes ambitions pour rendre fiers ses parents.