Inscription
Connexion
AVATAR
 
William Wandswood
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Loutry Ste Chaspoule, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,2 cm en bois de châtaignier et poil de rougarou
William Wandswood est un Sang-Mêlé. Sa mère, Ellen Wandswood née Thompson est une née-Moldue employée au Ministère de la Magie. Son père, Denis Wandswood est le dernier d’une lignée de Sang-Pur toutefois favorables aux Moldus et il travaille comme éditeur sur le Chemin de Traverse. William a deux sœurs et un frère jumeau. La sœur ainée s’appelle Morgana et elle vient tout juste de terminer ses études à Poudlard. Morgana rêve de devenir Magizoologiste comme son héros Norbert Dragonneau et était d’ailleurs à Poufsouffle, comme ce dernier. La deuxième sœur s’appelle Rosamund et n’a que neuf ans mais elle a hâte d’aller à son tour à Poudlard.
William a les cheveux courts et bruns mais ils ont tendance à boucler lorsqu’ils poussent. Ses yeux bleus pétillent lorsqu’il est passionné par un sujet. William est plutôt grand pour son âge mais il est assez frêle. Sa mère avait tendance à le couver un peu lorsqu’il était plus jeune car il avait attrapé une mauvaise Dragoncelle lorsqu’il était bébé qui lui a laissé une ou deux cicatrices sur le visage mais heureusement pas le fameux teint verdâtre.
William est un garçon curieux qui a vraiment hâte d’apprendre tout ce qu’il pourra à Poudlard. D’un naturel assez sensible, il est plutôt calme et doux. Parfois un peu timide, il préfèrera d’abord observer ses camarades avant de prendre part à une conversation. Son frère jumeau, Thomas, est plus téméraire et aventureux. Les deux garçons sont très complices et William appréhende d’être séparé de Thomas une fois arrivés à Poudlard car il pense que son frère a l’étoffe d’un Gryffondor.
La famille de William est persuadée qu’il sera envoyé à Serdaigle vu la curiosité insatiable du garçon et ses facilités d’apprentissage. Sa mère voit d’ailleurs déjà en lui un futur professeur de Poudlard. William est cependant un peu nerveux à l’idée de faire sa rentrée à Poudlard et il a peur de l’échec car son père peut parfois se montrer assez strict avec ses enfants. William est d’ores et déjà très intéressé par la Métamorphose et les Sortilèges. Il n’est pour autant pas très intéressé par le Quidditch, comptant tout de même assister aux matchs mais pas intégrer l’équipe de sa Maison.