Inscription
Connexion
AVATAR
 
Brendan ÓBroin
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Amesbury, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,5 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
Informations importantes :

Ꞃ Âge : 11 ans (31 octobre)
Ꞃ Nationalité : Galloise (origine celte)
Ꞃ Lieu de résidence actuel : Poudlard et Amesbury, Angleterre, non loin de Stonehenge.
Ꞃ Langues parlées : Anglais, Français, Allemand, Gallois.
Ꞃ Relation : Célibataire.
Ꞃ Scolarité : Poudlard, Serdaigle
Ꞃ Animal : Aucun.
Ꞃ Personnalité :
D'une grande timidité mais qui ne manque pas de confiance, Brendan est un enfant sensible et humble. Brendan est quelqu'un de très passionné, à partir du moment où quelque chose l'intéresse, il ne s'arrêtera plus en chemin avant de découvrir toutes les parties cachées du sujet qui l'intrigue.

Ꞃ Particularités :
Dans le monde des moldus, il est déjà très passionné de la biologie : animaux, plantes, roches, tout ce que la Terre peut lui donner, il l'accueil et l'étudie, mais sans jamais faire de mal à cette planète que sa famille à toujours considérer comme Sacré.
De plus, il adore colorer ses cheveux, il change tous les 2-3 mois de couleurs grâce à la nature qui lui permet de créer des colorations semi-permanente naturel, dont seul lui en a les secrets.


Informations pour les RPG :

Ꞃ Taille : dans la norme des tailles des garçons. Ni grand, ni petit.
Ꞃ Cheveux : De couleurs changeante chaque 2-3 mois, coiffé de gauche à droite de façon à faire une vague. Cheveux ondulés.
Ꞃ Yeux : Vert-gris, en amande. Regard perçant et brillant. Seule partie de son visage qui est expressive.
Ꞃ Visage : fin, peau pâle, visage fermé et impassible sauf face à la nature.
Ꞃ Allure : déterminé, élégant, vif.
Ꞃ Voix : bonne articulation. Timbre de voix clair et doux.
Ꞃ Caractère : passionné, doux, timide, réservé mais rusé, têtu, curieux, honnête, aventureux, dynamique, attentif, bienveillant, minutieux, déterminé, parfois solitaire.

Situation Familial :

D'une famille paternel celte de génération en génération, Brendan a grandi avec les traditions ancestrales du druidisme de ces aïeux paternels, mais tout de même de façon plus moderne (sans sacrifices) et magique, grâce à sa mère, puisque son père s'est marié à la seule sorcière druidique du village. Brendan est donc le premier sorcier de toute la famille ÓBroin.

Les ÓBroin est une grande famille druidique remontant à bien longtemps. Brendan s'est toujours senti à sa place dans cette grande famille très proche de la nature. Il en a d'ailleurs tiré sa passion pour celle-ci.

Bien que fils unique, il traîne souvent avec ses cousins et cousines, vivant dans la même ville que lui.

Par ailleurs, la ville d'Amesbury n'a pas été choisi au hasard bien sûre, puisque c'est l'une des villes proches de Stonehenge, monument mégalithique emplie d'énergies sacrés.

Le prénom de Brendan n'a pas été choisi de manière hasardeuse, puisque effectivement, celui-ci signifie corbeau en celte. Le nom de famille Ó Broin, lui aussi veut dire corbeau en gaélique, plus précisément, le fils du corbeau. Brendan pense que ses parents ont voulu qu'il ai toutes les qualités du corbeau, cet animal considéré comme la mémoire et la pensée, l'intelligence et le conseil. Cet animal important dans de nombreuses mythologie fera t'il de Brendan une personne tout aussi importante ? Ses parents le pensent très fortement. Seul l'avenir nous en dira plus.

Brendan, lui, malgré la pression que lui porte ses deux parents, vit sa vie au jour le jour, et continue de s'émerveiller face à cette planète qui a tant à lui offrir ! Ne pensant qu'à découvrir encore et encore les merveilles de la nature du monde magiques et des moldus.