Inscription
Connexion
AVATAR
 
Chelsea Taylor
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
17 mars 2010
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,8 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Fiche d'Identité :

Nom : Taylor.
Prénom : Chelsea.
Age : Onze fleurs d'orangers (naissance le 17 mars).
Nationalité : Anglaise.
Lieu de résidence : Cowley, à Oxford, en Angleterre.
Langues parlées : Anglais (100%).
Relation : Aucune.
Scolarité : Aucune.
Animal : Aucun pour le moment.
Personnalité : INFP-A (Médiatrice).

Description & Physique :

Du haut de ses cent quarante centimètres de long, Chelsea, onze ans est une fillette maigre pour son âge. Elle laisse souvent ses cheveux châtains lâchés, et sa peau claire fait ressortir la couleur bleue de ses yeux en amandes. Aux lèvres roses et fines, et au nez aquilin, Chelsea est une jeune fille coquette et mignonne. Même si elle accorde un plus grand intérêt à la beauté intérieure, il faut dire qu'elle fait attention à son apparence et prend bien soin d'elle.

Assez timide, et perdue dans ses rêves et ses songes, Chelsea ne s'ouvre que rarement aux autres. Toutefois, lorsqu'une personne entre dans son cercle d'entourage, la jeune fille devient beaucoup plus extravertie et a moins de mal à se dévoiler. Sa curiosité et sa volonté incessante d'obtenir une réponse à chacune de ses questions, aussi farfelues soient-elle, font d'elle une personne assez érudite, qui a la soif d'apprendre toujours plus...

Histoire du personnage :

Chelsea est née à Oxford, un soir de mars, il y a de cela bientôt onze ans. Elle a poussé son premier cri dans une ville traversée par l'Histoire, inspirante et intrigante. C'est peut-être pour cela qu'elle ne peut s'empêcher d'admirer l'architecture des vieilles et anciennes bâtisses. Lorsqu'elle a été en âge de découvrir le monde au-delà de celui que représentait sa mère, la Taylor s'est émerveillée par ce qui l'entourait. Par l'âme des murs, des pavés et des sols. Par le mystère alléchant des étendues vertes de Port Meadow. Il n'aura pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle était une enfant de la nature. Qu'elle préférait découvrir ce « dehors » alors immense à ses yeux, que de rester confortablement installée dans son berceau. Chelsea était curieuse. Elle voulait découvrir ce qu'on appelait « l'ailleurs ».

Elle s'est posée des questions, Chelsea. De toute sorte et de toute importance. Ça fusait, dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus de se demander « pourquoi ». On lui répondait, la plupart du temps. Et lorsqu'on ne le faisait pas, ou qu'on l'empêchait de chercher la réponse, elle devenait insupportable. La fillette faisait des crises, elle exigeait satisfaction. Elle refusait le « non » et le « je ne sais pas ». Parfois presque tyran, elle souffrait pourtant réellement de cette information manquante. Comme si, inévitablement, l'histoire n'aurait jamais de fin. Comme si ce silence ne la quitterait jamais.

Parce qu'il y avait comme un vide. Comme un manque. Un creux où se perdait l'écho de ses questions. Elle voulait des réponses. Mais elle ne demanda jamais pourquoi il n'y avait que papa.

La Taylor vit alors une vie heureuse. Avec son père qu'elle place au centre du tableau. Elle n'a jamais manqué de rien, et a même eu plus que bien d'autres. Chelsea n'avait pas encore eu assez d'informations quant au décès de sa mère, mais cela viendrait certainement avec le temps, lorsqu'elle sera plus apte à comprendre. Malgré cela, elle ne s'est jamais sentie déchirée par la tristesse, par le deuil, par la violence. Parce qu'elle connait la sécurité, l'amour et la confiance. Jusqu'au jour où elle entame la plus grande aventure de sa petite vie : Poudlard.