Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lucie Abarnnou
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
25,9 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Lucie Abarnnou est de moyenne taille, avec de longs cheveux blonds ondulés, de beaux yeux bleus turquoise et une peau un peu bronzée. Elle a souvent des cernes sous les yeux et elle a un tic qui est de se toucher la cheville quand elle est mal à l’aise.
Elle est une jeune sorcière assez solitaire, discrète, plutôt réservée et peu bavarde. Elle a appris à être autonome et débrouillarde.
Pourtant, elle peut aussi se montrer très bornée et n'en faire qu'à sa tête.
Elle est née à Londres et y vit avec ses parents et ses 3 frères. Son père, sorcier, est soigneur de dragons. Grand, brun, taillé sur le modèle buffet Normand, il ne comprend pas comment Lucie peut être aussi solitaire et silencieuse.
Sa mère est journaliste de presse sorcière. Elle ressemble plus à sa fille, avec de longs cheveux blonds, des yeux bleus, et la peau un peu bronzée.
Elle adore la nature, les animaux et le chant.
En classe, elle est sérieuse et discrète. Elle aime bien aider ses amis et sous son apparence revêche, elle a un cœur d’or.
Elle déteste voir d’autres s’en prendre à plus faible qu’eux.
Elle est agoraphobe et déteste le bruit des gens qui se craquent les os.
Ses friandises préférées sont les baguettes à la réglisse, les patacitrouilles et les chocogrenouilles.
Elle adore rester seule dans une bibliothèque toute la journée, ou faire de longues promenades solitaires jusqu’à se perdre dans la forêt.
Elle aime beaucoup s'asseoir sur la balançoire du jardin de sa maison, située en hauteur de la ville, et se balancer longtemps en regardant le soleil se couché et la nuit tomber.
Elle passe aussi de longues journées à assister sa grand-mère, qui est botaniste et vit dans la campagne irlandaise. Les deux ne parlent pas beaucoup mais des liens très forts se sont tissés entre elles au cours du temps.

Mais une fois que Lucie se sent à l'aise, elle a la langue bien pendue, n'hésite pas à faire plein de bêtises et à répliquer très vertement à qui oserait s'en prendre à ses amis!