Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kumu Fudge
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Widnes, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
29,3 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
► Caractère : Jeune garçon plein de vie, Kumu est un véritable pilier sur qui peuvent se reposer ses proches. Bienveillant, souriant et de bonne volonté, le garçon se montre très accessible et accueillant. Mais tout n'est pas si blanc, de prime abord timide causé par le fait d'avoir été trop longtemps chouchouté par ses parents, il n'a jamais pris l'habitude de s'ouvrir aux autres, ainsi, il est hors de question pour Kumu de faire le premier pas ! Et pourtant, en compagnie d'amis de confiance, cette timidité apparente tombe alors pour révéler un garçon expressif, voire bruyant, ne craignant pas d'être observé. Comme tout être humain, il ressent également la colère ou la peine pour ne citer qu'eux, mais après la naissance de son demi-frère, il conclut que ces derniers n'apportent rien de bien et cache en quasi toutes circonstances ceux-ci pour n'offrir que de la gaîté et de la joie. Se réfugiant dans son imaginaire ou divers univers fictifs, le garçon est très tête en l'air et rêveur, par ailleurs, ce trait de personnalité fait qu'il ne retient pas très longtemps les raisons qui le poussent à être en colère ou attrister. Finalement, élevé auprès d'une mère sorcière et d'un beau-père moldu, Kumu a toujours eu un pied dans chaque monde, ainsi, il ne porte aucun jugement sur la valeur du sang et respectant autant moldus que sorciers.

► Description physique: Un mètre cinquante et un pour quarante-quatre kilos ! Tels sont les chiffres qui définissent le garçon. Un peu ventripotent, Kumu s'impose comme un garçon d'une taille raisonnable pour son âge, il va donc sans dire qu'il n'est pas très musclé, mais il ne s'inquiète pas de son corps, s'acceptant comme il est. Blanc de peau, il est facile de repérer au travers de ses couleurs qu'il est un garçon aimant sortir et vagabonder sous le soleil. Ses cheveux épais et châtain foncé descendant jusqu'à sa nuque sont en règle général peu coiffé, se laissant alors être un rassemblement d'épis mal ordonnés caractéristiques des matins. Ses yeux couleur noisette sont plutôt discrets, a contrario de son nez plutôt épais. Son visage lourd, mais emplit de grain de beauté lui donne un air de gros ours sympathique. Finalement, sa denture se démarque par ses incisives supérieures, légèrement proéminente.

En dehors de l'uniforme traditionnel, Kumu s'habille de t-shirts aux couleurs sombres, de chemises très classiques d'un ton clair ou de gros pulls colorés lorsque la météo l'oblige. En guise de pantalon, des jeans et seulement des jeans ! Troué, propre, délavé, qu'importe le style lui allant le mieux. Pour finir, il porte des baskets sans marque d'une couleur caramel. Cependant, au sein du château, il affectionne particulièrement un style aux couleurs de sa maison, préférant alors arborer leurs couleurs au travers de vêtements à leurs couleurs, ou de sa robe de sorcier.

En conclusion, Kumu se distingue comme un garçon relativement banal bien qu'inspirant la sympathie. Lorsque le garçon est seul, il essaie de se montrer assez discret, bien que son pas soit lourd, tandis qu'en présence d'amis, il affirmera d'autant plus ce pas lourd en plus de laisser entendre sa voix forte quoiqu'enfantine et mielleuse.

► Enfance : L'enfance du jeune Fudge ne fut pas des plus extraordinaires. Issu de l'union entre Morrighan Lowit, sorcière et Ryan Fudge, moldu, Kumu passa sa petite enfance au sein du couple, bien qu'il fût en réalité très attaché et éduqué par sa grand-mère, Muriel Hufpot, sorcière elle aussi. Mais comme pour une partie de ces couples, un enfant est révélateur de nouveaux problèmes, et à peine âgé de trois ans, le jeune enfant vit la séparation de sa mère et son père, commençant alors à vivre alternativement une semaine chez sa mère, et une autre chez son père.

La vie chez sa mère représentait une vie de magie, toujours gardé une bonne partie du temps par sa grand-mère, cette dernière ne se gênait pas d’accommoder l'enfant à l'univers dans lequel il vivrait plus tard. Sa mère quant à elle, était une vraie mère poule, bien que son travail la contraignait à confier son fils à sa mère, mais le lien entre l'enfant et sa mère était très fort, d'autant plus après l'abandon par son père. Rapidement, Morrighan rencontra alors un nouvel homme, Andy Thorn, moldu une nouvelle fois, qui devint rapidement un beau-père aimant pour le garçon, bien que ce dernier fût toujours accommodé à le traité comme son père et non son beau-père, les sentiments qu'il développait pour le moldu était bel et bien similaire à ceux d'un fils pour son père, ce qui se concrétisa de toute manière une fois la décision de son père de ne plus entendre parler de lui. Lorsque Kumu atteignit neuf ans, sa mère et son beau-père lui annoncèrent que le garçon deviendrait grand frère d'un petit bébé. Bien que l'enfant piquât une crise et pleura de jalousie de prime abord, il prit rapidement conscience de la responsabilité qu'il aurait, et décida d'enfouir ses sentiments néfastes au possible pour incarner une image positive auprès de son demi-frère qu'il considérait simplement comme un frère.

Accommodé à l'idée d'intégrer une école de magie depuis désormais quelques années, le moment fatidique approcha enfin : celui où, accompagné de sa mère et son beau-père, le jeune Kumu intégrera officiellement le monde magique et mènera ses études à l'école de sorcellerie Poudlard.