Inscription
Connexion
AVATAR
 
Mael Voltsen
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Galloise
Résidence :
Crymych, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
27,0 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
En terme de caractère: Mael est un jeune garçon très bavard. Un peu trop même. Il aime parler, faire des remarques et penser à haute voix. Il interagit et discute facilement avec tout et n'importe quoi. Bien sûr, il garde en mémoire que les meubles, murs et autres objets inanimés ne peuvent pas lui répondre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il retiendra une injure ou bien une simple remarque à leur égard.

De plus, il est particulièrement curieux et aime savoir tout ce qui se trame autour de lui. Et ce, même si cela ne le regarde pas. Cela peut paraître agaçant mais c'est ce qui lui permet d'avoir facilement un contact avec les autres. En plus de sa grande gueule. Il aime le sarcasme, l'ironie et l'autodérision. Il n'a pas honte, ni même peur de se moquer de tout et de tout le monde mais toujours avec tact et délicatesse bien sûr. Pour autant, il ne faut pas croire que rien ne l'atteint. Lorsqu'il se moque de lui-même, cela ne le dérange pas, mais il n'aime pas que d'autres en face de même. Il est, au fond, particulièrement susceptible et très émotif. Bien qu'il essaye de le cacher au maximum avec des discours facétieux.

En terme de physique: Mael est un jeune garçon d'un roux pétillant. Depuis tout jeune, il laisse ses cheveux pousser, les attachants avec un simple ruban noir.

Ses yeux sont ambre et les traits de son visage plutôt fin. Ces mêmes traits qui expriment parfaitement l'humeur de Mael. Que ce soit colère, dégoût, peur ou joie, tout se dessine sur son visage.

La musculature du jeune homme est légère et au teint clair. Mael n'étant pas un grand sportif, il garde une carrure svelte.

En terme d'histoire: Mael est l'unique enfant d'un père et d'une mère sorciers. Bien que ses deux géniteurs n'aient aucune aversion pour la magie, ils ont tous les deux choisis de vivre une vie simple dans le monde des moldus. Sa famille possédant une bergerie à un ou deux kilomètres de Crymych, Mael a grandi dans un cadre où la magie n'était pas totalement absente mais où sa présence était réduite au stricte minimum. Ses parents préféraient s'organiser et vivre un maximum sans magie même si cette dernière leur rendait bien des services quand les tâches quotidiennes devaient trop lourdes à supporter.

Le jeune garçon a vécu ses premières années sans jamais aller à l'école. Sa mère se chargeait de lui apprendre à lire, à écrire et à compter. Sans plus. La majorité du temps, il le passait avec les brebis qu'il aimait énormément. Il a toujours adoré les animaux ordinaires. Il faut dire qu'il représentait sa plus grande source de distraction.

La lettre l'invitant à rejoindre l'école de Poudlard était pour lui une opportunité de découvrir autre chose et ses parents ne s'en opposaient pas le moins du monde. Ils avaient fait le choix de vivre en évitant la magie. Ils laisseraient donc le choix à Mael de faire de même, ou pas.