Inscription
Connexion
AVATAR
 
Morgane Michaelis
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
27,6 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
Je suis une petite fille née de l'amour entre une sorcière écossaise et un père moldus originaire des Pays de Galles. La rencontre entre mes parents se passa au milieu d'oeuvres d'art, d'armes et de joyaux du célèbre Musée National d'Ecosse. Ma mère était dresseuse de dragon et mon père, un simple gardien. Leur regard se croisèrent lorsque par mégarde, un homme riche et odieux s'en était pris à ma mère. Mon père la sauva, et en tomba amoureux. Après quelques mois d'idylle parfaite, mes parents ont décidé de créer un mini eux...je suis donc née !

Aujourd'hui, âgée de 11 printemps, j'arbore fièrement le panache roux de ma mère, ainsi que son caractère tout feu, tout flamme. Je sais néanmoins me faire discrète, attentive et observatrice. Mes grands yeux bleus reflètent la curiosité de mon âme et s'émerveillent devant la part de magie qui sommeille dans le monde. J'ai découvert la mienne par accident, quand, pour me réchauffer, j'ai su allumer un feu sans outils...qui face à mon étonnement se transforma en véritable incendie...oups...
Heureusement pour moi, je n'ai pas été trop grondée quand mes parents ont découvert ma bêtise. C'est à ce moment-là, que ma mère m'a expliqué, avec le soutient de mon père, qui j'étais, et d'où je viens.
Ils avaient décidé de ne rien me dire, car ils pensaient que je n'aurais jamais de magie en moi.
Depuis ce jour, je dévore tous les livres que je peux lire sur la magie afin de satisfaire ma curiosité. Je n'ai cependant jamais eu le courage de m'essayer aux sortilèges toute seule...

Mon rêve serait de reprendre le flambeau de ma mère, en devenant moi aussi, la plus grande dresseuse de dragons du monde ! Et j'ai su que cela allait être possible quand, enfin, j'ai reçu ma lettre d'admission de Poudlard. Ma maman ayant fait ses études là-bas, elle sut m'expliquer la patience, le dévouement et l'humour qui caractérisent les professeurs, et qui assurent le diplôme.