Inscription
Connexion
AVATAR
 
Phylicia O'Tool
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
22- 2- 0
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Galway, Irlande
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
34,1 cm en bois de tremble et crin de licorne
Phylicia est une jeune irlandaise de 11 ans, passionnée d'équitation. Elle habite à Galway où ses parents sont propriétaires d'un centre équestre.
Phylicia a toujours su ce qu'elle voulait faire plus tard: s'occuper des chevaux et reprendre l'affaire de ses parents. Elle a d'ailleurs son propre poney: Spoon. Elle passe tout son temps libre à s'occuper de lui.
Phylicia aime beaucoup la nature: elle fait de nombreuses balades e solitaire avec Spoon, le long des falaises irlandaises.
Phylicia est plutôt bonne élève. Elle est petite, fluette, brune et porte des lunettes rondes.
Un jour, en rentrant dans le boxe de Spoon, Phylicia remarqua un vieil hibou noir posé sur une poutre. Quand elle rentra dans le boxe, celui-ci lui sauta délicatement sur l'épaule. Il portait dans son bec une lettre cachetée d'un sceau étrange...
Au goûter, elle posa la lettre sur la table:
"Maman, regarde ce que j'ai trouvé dans le boxe de Spoon... Il y a mon nom écrit dessus."
Sa mère prit la lettre: "Oh Seigneur !"
Elle appela son mari: "George ! La lettre est arrivée..."
"Phylicia, lui dit-il, on avait des soupçons mais maintenant c'est sur... Il va falloir que tu partes dans une école où tu apprendra pleins de choses. Notamment sur toi ma chérie: tu es une sorcière..."
Phylicia se leva d'un bond et sorti en courant dans la cour.
Elle se précipita dans la boxe de Spoon, sauta sur son dos et partit en trombe en direction de la falaise.
Au bout de 10 minutes, elle arrêta son poney et en descendit:
"Spoon, je ne comprends pas ce qui se passe... Je ne veux pas partir loin d'ici, je ne veux pas te laisser tout seul..."
A ce moment là, elle comprit que c'était son destin: elle comprit pourquoi toute sa vie elle s'était sentie si différente des autres enfants, pourquoi elle n'arrivait pas à avoir de vrais amis.
Quand elle revint dans la cuisine, elle s'adressa à ses parents: "Papa, Maman, je dois y aller. Je vous aime, je ne connais rien à ce monde magique mais je sens au plus profond de mon coeur que je dois aller la-bas."