Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elowenn Isildür
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
30 mai 2033
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Dingle, Irlande
Fonction :
Deuxième année, Serdaigle
Baguette :
26,8 cm en bois de tilleul argenté et poil de womatou
[À jour :)]
Capacités physiques: Forte, endurante. Habituée aux travaux extérieurs. Coure moyennement vite, mais peu tenir longtemps à basse vitesse. Capacité en vol en revanche moins bonne: peu d'équilibre et quasiment pas de précision.
Grande connaissance des sports, que ce soient moldus ou sorciers, mais très peu de pratique.

Elowenn est une jeune fille à la peau blanche, rendue légèrement mate par le bronzage, aux cheveux noirs et aux yeux bleus foncés.
Ces cheveux lui arrivent peu avant le coude, et sont lisses, bien qu'ils peuvent bouclés s'ils restent longtemps enroulés (nattes..) .
Elle marche d'un pas léger, un peu hésitant, comme si le sol était de la glace qu'elle avait peur de briser.
Elle est plutôt dans la moyenne question taille, et est plutôt fine, à part son visage un peu joufflu, sans être totalement maigre non plus.
Elle possède un petit nez, et des lèvres fines.

Elle est vraiment mature pour son âge, et très intelligente. Du moins pour les choses logique, puisqu'elle a tendance à agir à l'instinct lorsqu'il s'agit de sentiments. Elle a d'ailleurs un excellent parcours scolaire pour l'instant.

Elowenn est quelqu'un de très sombre ces temps ci. Elle a vraiment du mal à dormir, et a vécu une dépression sévère en été 2046. Bien qu'elle aille de mieux en mieux, elle a été vraiment marquée par l'Urne Noire, plus qu'elle ne voudrait l'admettre, et cette histoire, aliée au contexte sombre, à beaucoup affecter la sorcière. Elle a désormais un psychiatre avec qui elle tient une correspondance régulière par hiboux à Poudlard.
C'est lui qui a déniché en elle une passion pour la musique et qui a commencé à lui apprendre à jouer du piano; elle un niveau nèanmoins très basique.

Sinon, elle aime être dehors ou dans la médiathèque. Vous la trouverez beaucoup, tôt le matin ou bien au milieu de la nuit, dans la salle commune, suite à un sommeil troublé voir carrément à une insomnie.

C'est une personne sérieuse en cours, qui suit et fait ses devoirs. Elle a d'ailleurs une moyenne scolaire de O pour l'instant, bien qu'elle réussit moins en vol.

Elle a beaucoup d'imagination et vous pouvez la surprendre parfois, adossée sur un arbre, complètement dans la Lune. Elle est également solitaire, et ne s'est que peu lier avec d'autres lors de ses deux années à Poudlard, mais suite à sa dépression et sa vulnérabilité, elle a tendance à se lier plus aux gens lors de cette année en cours.
Très altruiste, elle a tendance à aider les gens, mais à sa manière, que ce soit pas des gestes ou des paroles. Néanmoins, elle a tendance à disparaître son action accomplie... Très impulsive, elle a souvent des idées un peu farfelues qu'elle n'attends pas avant de mettre en place, se demandant après si c'était une bonté idée...
Elle est mauvaise perdante, bien qu'elle ne l'assumerais pour rien au monde.

Si elle est solitaire, c'est parce qu'elle a du mal à se lier avec les gens, et c'est convaincue qu'elle était mieux seule au finale. Mais en vérité, elle est très vite marquée par une quelconque rencontre qui peu avoir beaucoup de sens pour elle. Elle mémorise beaucoup de noms et de visages, ce qui fait qu'elle connaît le prénom de beaucoup de gens qu'elle a croisé sans forcément qu'ils se soient parlé.

C'est vraiment compliqué d'expliquer ses sentiments, aussi n'hésitez pas à me contacter si vous voulez un quelconque éclairssissement.

Elle aime beaucoup lire, et est une vraie férue de littérature, et écrire. Son rêve serais d'écrire un roman un jour, et elle n'est pas loin d'en avoir les capacités, étant très douée pour manier les mots.
Si ce n'est pas quelqu'un de très philosophique, les essais de philosophie la touchent tout de même.
Elle apprécie l'eau, et se sent très à l'aise dedans. Elle se baignait parfois dans le Lac Noir, mais en restant sur les rives... Maintenant, elle ne fait plus de telles "idioties" (de son point de vue).

Elle est une Sang-Mêlée, sa mère étant une sorcière et son père un moldu. Son frère est également sorcier, et il est à Poudlard. Ils sont assez proches, même si, de maisons différentes, ils ne se parlent plus comme avant.
Elowenn vit à Dingle, en Irlande, bien que sa mère vient d'Écosse.
Son père, lui, est Irlandais.
Elle est de nationalité écossaise, car elle est née et a vécu en Écosse alors qu'elle était très jeune, avant de déménager en Irlande.
Melwin, son père, est vendeur dans une boutique de bonbon, dans une rue très passante de Dingle.
Sa mère, Lila Connor, travaille dans une animalerie magique.
Elowenn a donc vécu entre le monde moldu et sorcier, qui se mélangent dans son quotidien, bien qu'elle se sentait plus proche du monde moldu, se trouvant incapable de pratiquer la magie.
Actuellement, cela a changé, puisqu'elle vit maintenant pleinement dans la réalité sorcière, car elle maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs grâce à l'enseignement de Poudlard.
Elle a un frère, avec qui elle est assez proche: Lyan.
Il est scolarisé à Poudlard également, et est en cinquième - en 2045/2046 (elle a 3 ans d'écart avec lui).
Sa famille est tout ce qu'il y a de plus banale, et ils s'aiment tous, bien que comme tout parfois une dispute éclate. Elowenn est très inspirée par le folklore Irlandais, et sa mère lui racontait plein d'histoires peuplès de créatures farfelues quand elle était jeune.