Inscription
Connexion
AVATAR
 
Pamela Sayles
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Duston, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
28,1 cm en bois de noyer et plume de phénix
Mon nom est Pamela, Pamela Sayles, et je suis âgée de 11 ans. Je m'apprête à faire mon entrée dans la prestigieuse école de Poudlard. Depuis toujours, je savais que tel allait être mon destin. En effet, fille de deux parents sorciers qui se sont rencontrés dans cette école, Elena et Thomas Sayles, deux Serpentard maintenant employés au Ministère, je savais que j'allais être une jeune sorcière talentueuse, enfin je l'éspère; honorer le nom de ma famille est tout ce qui m'importe, et ce qui me poussera à exceller la-bas.
Physiquement, j'ai tout hérité de ma mère, de ses yeux bleu-gris, de sa chevelure blonde et soyeuse, de sa taille fine aussi. Niveau caractère, disons que je suis la fille de son papa: ambiantieuse, téméraire, têtue, un peu tête en l'air aussi mais je ne pense que ce puisse être un problème! N'est-ce pas?
J'adore lire, écrire, j'ai toujours été une élève studieuse, mes parents n'ont jamais été convoqués, j'ai toujours eu d'excellentes appréciations, et j'espère de tout mon coeur que ce sera la même chose face à des cours de Potions ou de Sortilèges, ou même de Divination. Poudlard... c'est quand même le rêve de n'importe quel enfant connaissant le monde magique, ses cours, ses professeurs, le parcours réalisé, toutes les choses secrètes que renferment les murs du château, et surtout, cette merveilleuse bibliothèque dont m'a toujours parlé mon père, j'adorais lire comme je l'ai dit, et rien de mieux que la bibliothèque pour le faire, c'était un endroit calme et inspirant n'est-ce pas?
Je voulais aussi connaître le Quidditch! Mon père a été batteur dès sa deuxième année et l'est resté jusqu'a la fin de sa scolarité, je voudrai tellement suivre ses pas, malgré que ma mère n'était pas très d'accord. Mais je saurai lui faire changer d'avis, après tout, la ruse n'est pas l'une des qualités de Serpentard? En effet, et j'étais leur fille...
Bien sur, je crois en l'égalité des maisons, mais j'admirais Serpentard énormèment.
Je voulais plus que tout faire mon entrée, et connaître ceci.
Ca a toujours été mon souhait, et le voir se réaliser est une joie dont je ne me remets toujours pas!
Baguette magique choisie, fournitures prêtes, lettre d'admission reçue, Poudlard j'arrive!