Inscription
Connexion
AVATAR
 
Bishop DiNozzo
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cambridge, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
28,3 cm en bois de tremble et ventricule de snallygaster
Une nuit de pleine nuit au milieu de l'hiver, un garçon venait de naître et faisait déjà le bonheur de ces parents. De plus, on pouvait voir une petite fille à ses côtés qui le regardait avec un grand sourire. Cette fille était fier, elle venait d'avoir un petit frère. Annie et Victor DiNozzo venait d'agrandir leur famille avec un petit Bishop. Certes c'était un prénom original mais les deux parents avaient craqué sur ce prénom. Les deux parents sorciers avaient de voir grandir leur deux petits protégés et de leur faire découvrir le monde des sorciers.

Bishop avait grandit à Cambridge où il avait suivit des cours tout à fait normaux dans une école du quartier. Au fil des années, ces parents lui avaient expliqué de nombreuses choses sur la magie et ils lui avaient fait visité plusieurs fois des lieux magiques. La grande soeur de Bishop était âgée de deux ans de plus, ce qui fit qu'elle fût la première à rejoindre Poudlard. Bishop attendit deux ans patiemment la fameuse lettre qui lui permettrait de rejoindre la plus grande école de Magie de l’Angleterre. Qu'elle ne fût pas sa joie, lorsqu'un matin sa mère lui apporta cette fameuse lettre. Il s'assit dans le canapé familial et attendit deux, trois minutes avant de l'ouvrir pour être sûr qu'il ne rêvait pas et que tout cela était réel. Lorsqu'il vit la signature de Kristen Loewy, il comprit qu'il ne rêvait pas et que c'était bien réel. En septembre, il irait à Poudlard.

Ces parents étaient fier de lui et de sa soeur. Si il devait décrire Bishop, ils diraient que c'est un beau garçon, les yeux verts, bleus , les cheveux blond souvent en bataille avec un sourire toujours présent. Le seul complexe qu'avait le garçon et dont ces parents ne pouvaient rien faire était sa taille. Il était plus petit que ces camarades ce qui lui avait causé quelques moqueries. Du côté de son caractère, c'est un garçon espiègle, qui essaye de rigoler et de faire rire les autres et qui a une soif d'apprendre ainsi que de découvrir de nouvelles choses.