Inscription
Connexion
AVATAR
 
Madison Miller
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
34,0 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon
Nom : Miller
Prénom : Madison
Statut : Né-sorcier
Habite : 25 Charles Street Londres Angleterre
Baguette : 34,0 cm en bois de hêtre et ventricule de dragon
Parents : Jennifer Miller et Oliver Miller

Description :
- Physique :
Madison à des cheveux couleur caramel un peu ondulés et assez fins, des yeux ambrés, un nez fin et des lèvres rosées. Elle est d'assez grande taille.

- Caractère :
Madison est une fille très déterminée et compétitive. Elle est aussi intelligente et sait faire preuve de ruse. Cependant, elle aime quand même entraider les gens peut importe qui ils sont.

Loisirs :
Madison aime tous ce qui se rapporte aux arts comme la musique, le dessin ou le chant mais par dessus tout le sport. Elle aimerait aussi pourquoi pas rejoindre une équipe de Quidditch,

Histoire :
Lors d'une douce nuit de printemps, Jennifer Miller mit au monde deux jeunes filles, Madison et sa sœur Victoria. Leur mère était douce mais parfois stricte et l'était plus avec Victoria, ce qui expliqua l'esprit de rivalité avec sa sœur. Elle ont toutes les deux vécues une enfance magique, bien que leur père dû s'absenter très longtemps pour des raisons professionnelles, ce qui obligea leur mère à leur donner beaucoup d'affection. Lorsque les filles eurent atteint leurs 9 ans leur mère commença à leur parler de magie ainsi que son utilité, Victoria étant la plus curieuse posa pleins de questions telles que l'apprentissage de la magie. Sa mère lui dit alors que l'école de Poudlard pouvait lui enseigner. Un jour, un hibou arriva c'était l'inscription à Poudlard mais uniquement pour Madison, qui, encore bouleversée par le départ de son père, n'avait pas trop d'idée sur ce que cette école pourrait lui apporter. Sa mère, elle même ayant fait sa scolarité à Poudlard lui expliqua. De son côté, Victoria ne parla plus à sa Madison pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas reçu de hibou mais s'intéressait beaucoup plus à la magie que sa sœur. Sa mère essayait de la raisonner lui disant que sa sœur n'y était pour rien mais c'est à ce moment qu'elle se dit que la meilleur façon de ne plus voir Madison et sa protectrice était de fuguer. Sa mère s'en inquiéta au début mais préféra donner sa chance à Madison.
Madison alla donc faire ses achats pour la rentrée et c’est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point aller à Poudlard était une immense chance et son seul objectif était d'y entrer...