Inscription
Connexion
AVATAR
 
Matthew MacKenzie
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
35,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
Histoire :

Matthew est un né-moldu, ayant grandit a Inverness en écosse, dans une famille aimante et entouré d'une grande soeur et d'un petit frère. Avant de profiter de la très anglaise éducation de Poudlard, Matthew a pu grandir dans une famille bien plus décomplexée, ce qui permit à ce jeune garnement à surtout profité d'une enfance heureuse et haute en couleur dans sa contrée Écossaise.

Et oui, l'enfant a pu trimbalé toute son enfance sa réputation de cancre, voir de bon à rien, comme disaient les plus médisants ! Et même si ses parents ont toujours aimé leur fils, il était certains qu'ils doutaient de son avenir, s'il continuait sur cette lancée...

Mais Matthew ne se sentait simplement pas bien en restant sage. Ce jeune garçon hyperactif avait besoin de faire les quatre cents coups pour se canaliser !

Pourtant, tout changea le jour où Matthew montra ses premiers signes de magie, et où il reçu sa lettre pour Poudlard. Ses parents furent abasourdis, mais lui fut enchanté à l'idée de pouvoir devenir un sorcier. Comme tout petit garçon de 11 ans, il ne comprends pas encore la portée de ce qu'il va découvrir.

Il est simplement tout excité à l'idée de découvrir Poudlard

Physique :

Ce petit garçon aux cheveux roux, typiques de sa famille, est grand mais assez maigrichon. Ses yeux noisettes sont légèrement repliés et son nez écrasé lui donne ce petit air benêt, s'il n'y avait pas ce sourire.

Certains le qualifierons de charmeur... Mais d'autre de malicieux. Le sourire typique de ceux qui viennent de faire une grosse bêtise.

Il à outre cela un physique assez commun, même si ses dents ne sont pas parfaitement alignées. Mais lui même n'en a pas grand chose à faire (Et il les brosse bien !)

Caractère :

Comment un homme aigri se représenterait un garçon turbulent de 11 ans ? Vous avez Matthew.

Survitaminé, curieux, bruyant, bavard, un peu brusque parfois, Matthew n'est pas la définition de la force tranquille. Au contraire, c'est un électron libre qui ne peut rester au même endroit.

Et pourtant bien que cancre et brusque, Matthew n'est pas une brute, loin de là. Si ses parents lui ont bien appris quelque chose, c'est à communiquer de la joie et du positif autour de lui. Matthew est un enfant plein d'empathie, trop même.

La plus grande peur de Matthew reste néanmoins de ne jamais trouver de vrais amis, capable de l'accepter comme il est sans le juger. Si c'était déjà difficile du temps où il était un moldu... Alors chez les sorciers... Lui qui ne connait rien de ce monde...