Inscription
Connexion
AVATAR
 
Emma Avens
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
10- 9- 0
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
30,0 cm en bois de charme et plume de phénix
Emma Avens est une jeune sorcière de taille moyenne, aux cheveux blonds cendrés et aux yeux d'un vert clair qui tire sur le gris.
Elle est née un 10 septembre dans la famille Avens et a été élevée par Cassiopée et Tori Avens, deux mamans poules qui en ont fait l'enfant gâtée qu'elle est aujourd'hui.
En tant qu'aînée d'une famille de quatre enfants turbulents, ce ne serait pas faux de dire qu'elle sait se montrer responsable, mais elle a surtout appris une compétence essentielle : la délégation des tâches ! Elle connaît très bien ses frères et sa sœur et est donc capable de les manipuler pour faire ses corvées à sa place.
Personne ne sait d'où lui vient son côté avare, cependant ; la famille Avens est plutôt aisée, comme pouvait le prouver leur grande maison dans un village sorcier en bordure de Londres. Ses oncles et tantes l'appellent le petit dragon, vu la possessivité qu'elle démontre vis-à-vis de ce qu'elle considère comme sien.
Emma est également plutôt renfermée, ne faisant pas facilement confiance aux étrangers, même aux enfants de son âge. On peut cependant tenter de l'amadouer avec du chocolat, un de ses aliments favoris.
Elle adore regarder sa mère, Tori, faire des potions, mais a une peur bleue des araignées, ce qu'elle utilise comme excuse à tout va pour éviter d'être de corvées de cueillette des ingrédients à la serre. Elle a appris à faire la cuisine avec sa maman, Cassiopée, car le concept est similaire à la préparation de potions, mais honnêtement, elle préfère largement lécher les ustensiles utilisés que de faire le repas pour ses frères et sa soeur.
Sa relation avec ceux-ci est plutôt bonne, mais comme ils partagent tous les mêmes traits de famille, soit l'entêtement et la fierté, les disputes peuvent ne jamais se terminer. En tout cas, Emma n'admettra au grand jamais avoir eu tort sur quoi que ce soit.
Elle fut très satisfaite de recevoir sa lettre pour Poudlard et avait vraiment hâte que les cours commencent pour enfin pratiquer la magie, et non se contenter de voir ses parents l'utiliser devant elle.