Inscription
Connexion
AVATAR
 
Raven Philbrick
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Treforest, Pays de Galles
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
31,9 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Dans le village reculé de Treforest, dans un jour de pluie, des cris de bébé percèrent le calme de la plaine. C'est en cet instant qu'une petite sang-mêlée vit le jour.

Raven est une petite fille qui a grandit dans un foyer familial très soudé. Sang-mêlée, son père est un sorcier et sa mère est une moldue. Ses parents lui racontaient souvent avec beaucoup d'amusement comment ils s'étaient rencontrés et comment leur vie avait radicalement changé lorsque sa mère avait appris la véritable nature de son père. Malgré tout, cela n'avait jamais entaché leur relation qui avait fait naître Raven, quelques années plus tard.

Raven avait les cheveux bruns et le teint foncé de sa mère ; elle avait hérité du regard chocolat de son père. Elle était assez fine mais la stature confiante. Son visage rond était encadré par ses longs cheveux ondulés, et souvent, elle portait des vêtements relativement amples, pour être à l'aise.
Elle n'était pas bien haute, mesurant 134,5cm environ. Et elle n'était pas très lourde, pas plus pas moins qu'une fille moyenne de son âge, montrant ici le soin plus que correct dont elle bénéficiait.

Raven était une petite fille curieuse, apprenant des deux mondes qui l'entourait. Le monde des moldus par sa mère, plus accès sur la technologie, et le monde des sorciers par son père, qui lui avait présenté les premiers tours de passe-passe dès son plus jeune âge.
Bercé dans cet idylle, la petite fille se sentait choyée et protégée ; elle avait rapidement eu confiance en elle, mais cela ne faisait pas d'elle de quelqu'un d'inconscient pour autant mais plutôt quelqu'un d'ambitieux et de réfléchi.

Raven avait toujours était attirée par la magie au plus grand désespoir de sa mère qui avait espéré voir sa fille avoir plus de points commun avec elle. Raven aimait voir la magie, elle aimait expérimenté et faire de nouvelles expériences, elle voulait rendre également son père fière d'elle en démontrant toute l'étendue de ses pouvoirs.

Bientôt une lettre de Poudlard arriva dans ce foyer qui avait vu naître cette enfant si avide de montrer de quoi elle était capable. C'est avec joie qu'elle reçu la lettre, qu'elle avait brandit avec fierté.

Ce n'est que quelques jours plus tard, que la jeune fille de onze ans, accompagné de ses parents, se rendit sur le chemin de traverse afin d'y récupérer ses fournitures scolaires...

La rentrée approchée et elle trépignait de connaître la grande école de sorcellerie. Une nouvelle vie s'ouvrait désormais à elle.