Inscription
Connexion
AVATAR
 
Terrence Boyle
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Limerick, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
28,1 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
C'est le 20 août 2033 dans la ville Irlandaise de Limerick que Terrence ouvrit ses yeux pour la première fois. Enfant d'une famille de sorciers, celle-ci était dirigé par Cillian Boyle et Mary Boyle tout deux travaillaient au ministère de la magie. Les Boyle avaient deux fils, Liam, le plus âgé avait 5 ans lorsque Terrence vit le jour, ce même frère était un enfant très turbulent qui fonçait tête baissée dans n'importe quelle situation

Terrence quant à lui était un enfant plus calme, attentif a tous les faits et gestes des individus qu'il croise jusqu'à même repérer les petits détails insignifiants du paysage Irlandais. Beaucoup disaient qu'ils n'étaient pas frère et que l'un des deux était adopté tellement ils étaient différents.

Contrairement à d'autres la magie ne l'a pas toujours fasciné, Terrence a tendance à soupirer lorsque Liam lui montrait des nouveaux tours et sortilège. La façon dont agissait Liam faisait de l'ombre à Terrence et c'est seulement lorsque celui-ci fut appelé pour effectuer sa scolarité à Poudlard que le potentiel du jeune sorcier fut dévoilé.

Il est vrai qu'être enfant unique une bonne partie de l'année avait ses avantages, car oui, au vu du désintérêt total du jeune garçon pour la magie ses parents ont décidé de refaire son éducation. Forcé de lire des livres sur la magie et d'entraînement aux sortilèges de base Terrence commença petit à petit à se mettre sur le devant de la scène même s'il ne le voulait pas.

Liam quant à lui était fier de son petit frère de le voir s'ouvrir au plaisir de la magie et lorsqu'il revenait pendant les vacances scolaires il ne se lassait pas de raconter ses exploits dans la maison Gryffondor... Gryffondor, la maison des Boyle, que ce soit ses parents comme ses ancêtres ceux qui passaient par Poudlard était tout admis dans cette maison. Courage... bravoure... Ce n'était pas vraiment les valeurs ou le caractère du petit irlandais.

Terrence s'est pourtant étonné à apprécier apprendre les caractéristiques des créatures magiques et la beauté parfois bancale des duels. C'est avec stupéfaction qu'il remarqua qu'il prenait du plaisir à regarder des match de quiddich et comment il écoutait attentivement les expériences de son frère.

C'est en 2044 que Terrence foula la première fois cette école si célèbre, marchera-t-il sur les pas de ses ancêtres ou ouvrira-t-il un nouveau chapitre. Il ne faudrait pas décevoir ta famille n'est ce pas ?