Inscription
Connexion
AVATAR
 
Delphine Muresan
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Glasgow, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
29,6 cm en bois de pin et plume de phénix
Delphine est une jeune fille de 11 ans ayant cheveux bruns aux quelques reflets roux. Son visage aux rondeurs encore enfantines s'accorde parfaitement bien à ses yeux couleur noisette. Elle possède le nez délicat et les pommettes rosées de sa mère mais les lèvres pulpeuses ainsi que les petites tâches de rousseurs de son père. Sa taille, 1m55, la fait rentrer dans la moyenne des enfants de son âge. Elle a un corps plutôt fin et son jeune âge ne lui donne qu'un petit commencement de poitrine.
C'est une jeune fille plutôt joyeuse mais ayant quelques complexes sur son corps. Elle est assez courageuse, mais, comme tout le monde, elle a des craintes. Elle est très sociable et va spontanément vers les gens sans pour autant être envahissante et "forcer le passage".
Delphine à une grande attirance pour les animaux et pour les félins plus particulièrement qu'elle trouve majestueux et puissants. Elle chante depuis petite et joue du violoncelle, cela la rend heureuse et lui fait oublier ses soucis. Avant Poudlard elle faisait de l'escrime, un sport moldu qu'elle apprécie beaucoup.

Elle est née le 12 février 2034 à Glasgow en Ecosse d'un père moldu avocat et d'une mère sorcière guérisseuse à St Mangouste. Son père sait depuis leur rencontre avec sa mère que sa femme est sorcière ce qu'il trouve incroyable et fascinant. Lorsque le Secret magique fut rompu après la prise de pouvoir du Conseil, ses parents se rangèrent automatiquement du "côté" des sorciers, restant discrets façe au Conseil qui désaprouve ce genre d'unions entre sorciers et moldus.
Delphine est néanmoins allée à l'école primaire moldue mais à partir de ses sept ans, les parties de touche-touche dans la cours de récré ont pris une tournure étrange. En effet ses camarades se retrouvaient incapables de bouger quelques secondes avant qu'elle ne les touche. Les autres enfants de l'école l'on alors pris en grippe et elle se fit moquée, harcelée jusqu'à Poudlard. Cette entrée dans l'école de sorcellerie est donc une libération pour elle.

Elle a hâte...