Inscription
Connexion
AVATAR
 
Ruby Evans
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Ashford, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,3 cm en bois de châtaignier et ventricule de snallygaster
Je m’appelle Ruby Evans, et je suis une sorcière.
Depuis mes 4 ans, je vis à Ashford en Angleterre, avec ma mère Alice Clarks et son mari, mon beau-père, Gregory Clarks. Mon père, lui, habite dans le Somerset à côté de chez ma tante et mon frère de cœur, Sally et Noah. Il s’appelle Thomas Evans, et je passe les quatre premières semaines des vacances d’été chez lui. Normalement, je passe aussi la deuxième semaine des vacances de Noël dans sa maison, mais ma mère essaie de négocier pour que j’aille plutôt chez mes grands-parents à cette période.

Je n’ai ni frère ni sœur à proprement parler, et je pense que c’est pour cela, que Noah est devenu un grand frère pour moi. Il est plus grand que moi de 2 ans, mais cela ne nous a pas empêchés de très bien nous entendre, et devoir le quitter, quand j’ai déménager, m’a brisée le cœur. Bien sur, je le vois de temps en temps, mais quelques semaines ne remplacent pas une année perdue. Et il est difficile d’avoir une conversation normale par appel de cheminée ou même par téléphone.
Nous avons bien essayé, à une époque, de nous voir plus souvent par poudre de cheminette, mais avec les devoirs, le travail, le temps avec les amis, il nous est vite apparu qu’il était compliqué de se voir souvent. Heureusement, les week-end existent !

J’ai toujours aimé travailler à l’école, mais il y a quelques matières qui m’intéressent plus que d’autres. J’adore la métamorphose, les sortilèges et l’histoire de la magie. Je dois avouer ne pas aimer, par contre, la botanique, les soins aux créatures magiques et je ne suis pas fan de divination.
Sinon, j’ai quelques passions, comme la danse ou le chant. J’aime beaucoup le quidditch aussi...

Je suis blonde aux yeux gris et bleus...ne suis pas grande... en fait, je dirai même que je suis petite ! Et je suis mince, avec, sur mon visage, quelques taches de rousseurs.
Le prénom Ruby n’était peut-être pas celui qui me correspondait le plus !

Je suis en première année à Poudlard dans la maison Serdaigle, et j’espère faire honneur à ma maison !