Inscription
Connexion
AVATAR
 
Aeden Thiver
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
26,7 cm en bois de cerisier et corne de serpent cornu
• Description :

Aeden Thiver est un jeune garçon de taille normale pour son âge. Il est plutôt fin et a pratiqué le handball pendant plusieurs années ce qui fait qu'il est assez endurant. Ses articulations sont pourtant un peu fragilisées à cause des traumatismes causés par ce sport.
C'est un garçon énergitique qui a besoin de faire du sport pour se dépenser. Souriant, espiégle et plutôt avenant, le sport collectif a formé Aeden pour être une personne assez sociable. Son rire s'entend généralement de loin et son sourire blanc et illumine son quoitidien. Cependant, face à la difficulté, Aeden a tendance à facilement laisser tomber en soupirant qu'il n'y arrive pas et que "de toute façon c'est nul" mais rien qu'un bon camarade qui lui frappe le dos le remettra d'aplomb pour réattaquer la tâche. Aeden ne supporte pas l'échec et se montre parfois casse-cou et compétitif.
Ses cheveux bruns aux reflets rouges parfois lui tombent quelque peu dans les yeux et il a pour tic de les secouer pour se dégager la vue. Le jeune garçon aime les contacts directs aec ses interlocuteurs qu'il regarde droit dans les yeux. Les siens sont d'un vert rassurant et profond.

• Histoire :

Aeden est un jeune garçon né par une lourde nuit d'orage de mai. L'Enfant a grandi au chaud dans le doux cocon que ses parents lui avaient créé, à l'abri de toutes menaces. Son enfance ne fut constituée que de rires et de bons moments. Ses parents aimants étaient toujours là pour sa soeur et lui et ils formaient une famille unie et soudée. Le jeune enfant avait grandi dans l'innocence et la candeur des enfants de son âge. Accompagné de son meilleur ami, ils avaient faits les 400 coups. Les deux Enfants avaient toujours tout partagé et s'entendaient à merveille. Telles deux boules d'énergie, ils étaient toujours à l'affut d'une blague à faire ou d'une aventure à mener. Aeden, petit garçon joyeux et insouciant avait toujours aimé sa vie qu'il n'aurait changé pour rien au monde.

Mais voilà qu'un hibou entra d'une manière aussi fracassante dans sa vie que dans sa maison. L'oiseau de malheur apportait une lettre qui annonçait la fin de la vie insouciante d'Aeden.
La mère d'Aden était une "sorcière" au contraire de son père. Lorsque ce dernier appris cela il ne pu passer outre des années de mensonges et la soirée qui suivit tourna aux pleurs et aux cris.

Le Petit se réfugia dans sa chambre en pleurant. Ce fut comme le our de sa naissance : un orage. Une tornade. Le cataclysme balaya tout sur son passage. Lorsqu'Aeden redescendit de l'escalier en bois qui menait à sa chambre, il fut étonné du calme. Sa mère pleurait à chaud de larmes dans le salon, décomposée, sa soeur était pétrifiée, cachée derrière un pan de mur. Son père était parti. Et Aeden savait qu'il ne reviendrait pas.

Il se jura de ne jamais aimer cette école qui avait ruiné sa vie si paisible.