Inscription
Connexion
AVATAR
 
Lana Miller
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
21,0 cm en bois de cerisier et ventricule de dragon
Lana Miller est une jeune fille londonienne âgée de 11 ans. Elle vit avec sa mère depuis le décès de son père il y maintenant plusieurs années, mort dans un subit accident de voiture. Sa mère et son père sont deux sorciers, mais issus chacun de familles Moldus. Ils sont tous deux allés à la prestigieuse école Poudlart et quand Lana reçut sa lettre d’admission, ce ne fut pas une grande surprise pour sa mère. Lana était tellement heureuse qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de sauter dans tous les sens quand elle revint de la boîte aux lettres avec un tampon de cire montrant les quatres maisons de Poudlart.
Elle rêvait d’aller à Poudlart depuis qu’elle avait appris à parler, spécialement quand ses parents lui racontaient les histoires du château et tous ce qu’on pouvait y faire et y apprendre.
Lana Miller a une bouche fine, orné de lèvres roses pâles, des taches de rousseurs partout sur les joues et de beaux et grands yeux de couleur verte, parés de longs cils bruns. Effectivement, elle avait des cheveux mi-longs, lui arrivant aux épaules, d’une belle couleur brune mais avec des reflets auburns. Ils ondulaient légèrement aux pointes et formaient à l’avant de belles boucles descendant sur ses épaules. Une frange était déposée sur son front hâlé, bronzé par le soleil.
Lana adore partir en vacances à la mer, surtout pour découvrir tout ce que l’océan contient en trésors et mystères. Elle est très curieuse mais ne sait pas si elle peut considérer ce trait de caractère comme un défaut ou une qualité. Outre sa curiosité, Lana est très attentionnée, loyale et travailleuse. Elle est gentille et fait tout pour aider les gens qu’elle affectionne particulièrement. Malgré toutes ces qualités, il lui faut bien des défauts. Quand quelqu’un l’a sous-estimé ou lui fais des reproches, elle trouve toujours un moyen de faire regretter à cette personne ces propos. A ce moment là, elle est obsédée par sa vengeance et ne pense plus qu’à ça. Elle peut également être insolente avec les personnes lui donnant des ordres futiles selon elle.
Lana Miller a aussi une espèce de tic : elle ne peut pas s’empêcher de défaire et refaire entre ses doigts une mèches de ses beaux cheveux. Quand quelqu’un lui fait une remarque à ce sujet elle devient subitement timide et embarrassée.
Lana ne sait pas encore ce qu’elle veut devenir dans le futur mais elle sait une chose, elle fera de son mieux à Poudlart. Elle avait d’ailleurs découvert ses pouvoirs quand, âgé de six ans, elle avait ouvert un livre que gardait son père dans son bureau sur les matières que l’on pouvait apprendre à Poudlart. Haute comme trois pommes, elle avait fait une pile de livres sur laquelle elle s’était assise. Prise d’un coup d’une excitation débordante, elle glissa et s’apprêta a heurter le sol d’une certaine force, mais rien ne vint. Elle flottait dans l’air et pouvait se balader à sa guise dans toute sa maison avant de retrouver les lois de la gravité une heure après environ, et de revenir sur le parquet de sa demeure.