Inscription
Connexion
AVATAR
 
Irène Marlow
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
23 juin 2033
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,8 cm en bois de roseau et crin de licorne
Irène est une jeune fille de 11 ans (née le 23 juin 2033) né dans une famille aisé et Franco-Irlandaise, sa mère est française et son père irlandais. Elle a vécu d'abord dans un petit village Irlandais puis elle est parti à Dublin. Un peu espiègle, toujours partante pour de nouvelles aventures. Plus petite que la moyenne, elle a toujours été maline et athlétique. Elle adore le quidditch et en joue souvent avec ses frères et soeurs.
Rousse, les cheveux long, préférant les pantalons aux jupes (vraiment pas pratiques pour grimper aux arbres), elle est plus souvent couverte de bleus et d'écorchures que pouponnée.
Curieuse, elle se sert de sa petite taille pour aller fouiner dans les affaires des autres, et parfois se mettre dans des situations périlleuses.
À 7 ans elle a découvert qu'elle était sorcière, et à onze ans, elle a reçut sa lettre d'admission à Poudlard et était plus que ravie. Elle sait qu'elle se fera plein de nouveaux amis grâce à sa sociabilité.
Troisième d'une fratrie de 7, elle adore son grand frère, Augustin, de 23 ans, son ainée déjà marié avec une belle sorcière et père d'une petite fille.
Elle s'entend assez bien avec le cadet nommé Mayeul mais ne le voit pas souvent à cause de toute ses occupation. Elle adore faire des bêtises avec son frère jumeau Foucauld et sa petite soeur Pauline de 10 ans.
Elle idolâtre son petit frère, William de 6 ans son petit loulou, brave, fort et aussi costaud qu'elle est petite et courageuse.
La petite dernière (Madeleine) suit son frère partout, mettant tout en œuvre pour lui ressembler. Toujours collée à lui, ce beau jeune homme prend sur lui de toujours l'aimer la protéger et la tirer des situations dans lesquelles elle a le don de se fourrer.
Sa mère voit en cette jeune fille un ange et une casse-cou car elle peut être très gentille mais en même temps faire n'importe quoi.
Son père, travaillant souvent en Afrique se glorifie de son petit garçon manqué toujours pleine de liberté et de nouvelles expériences.
Bref, elle est super bien dans sa peau, elle a une joie de vivre énorme et elle vit dans une famille heureuse, uni et fraternel.