Inscription
Connexion
AVATAR
 
Loofe Anderson
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Je suis Loofe Anderson, née le 31 décembre 1033. Mes parents, Henry Anderson et Ann Stynley sont moldus et j'habite en plein centre de Londres. J'ai la peau mate, je suis brune et j'ai des yeux bruns avec des lunettes noirs. J'ai une sœur de 9 ans, Milly et une cousine de 12 ans, Yoko.
Je suis solitaire et renfermée car j'ai peur des relations sociales. Je n'ai pas le courage d'aller vers les autres pour discuter. Je sais rester cordiale, polie et serviable bien que je sois mal à l'aise. Parfois je suis jalouse de ma sœur qui va très facilement vers les autres et qui a le cœur sur la main, bien qu'elle rigole trop bêtement d'après moi.
Je ne supporte pas l'injustice sauf si je suis directement concernée et je suis très égoïste. J'aime énormément me sentir supérieur aux autres, même ma petite sœur d'à peine 9 ans.
J'aime la musique et surtout le chant qui est un de mes passe-temps. J'adore les romans fantastiques, bien que d'autres types de lecture me plaisent également. J'aime sentir le vent dans mes cheveux et courir pour me vider l'esprit. Je n'aime pas la musique trop forte, les garçons (en particulier les hommes), les transports qui me donnent la nausée et faire mauvaise impression.
Je stresse souvent pour rien et je réfléchi pour passer le temps. Je suis fan des mathématiques et mon raisonnement toujours logique à vaciller quand j'ai appris l'existence de Poudlard, de la magie, de tout ce qui semblait irrationnel à mes yeux. Jusque là, j'ai toujours trouvé ma vie monotone et j'ai hâte de découvrir le monde magique.
Mais j'appréhende également car j'ai peur de l'inconnu, et suis triste de quitter ma famille autant de temps en allant à cet internat. Il n'y a qu'avec eux que je me détends et que je suis totalement en confiance. Tellement en confiance que je prends des libertés qui agacent parfois mon entourage (piques sarcastiques, curiosité, blagues de mauvais goût…). Mine de rien, ils m'adorent.