Inscription
Connexion
 
Aiden Blackwood
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Freshwater, Angleterre
Fonction :
Première année
Baguette :
29,7 cm en bois d’if et ventricule de snallygaster
Aiden Blackwood est un jeune homme de sang-pur habitant à Cambridge avec sa sœur jumelle Ayumi, son père Charles et sa mère Emily. Ses parents font partis d’une lignée de nobles et de sorciers, Aiden mène donc une vie tranquille et est très gâté. Depuis tout petit, il vit dans un château aux jardins digne de Versailles, ainsi qu’un immense terrain de golf et de grandes écuries avec de magnifiques chevaux. En bon sorciers, il y avait évidemment aussi un terrain de Quidditch, sur lequel les parents d’Aiden disputaient des matchs fabuleux qu’il observait avec sa sœur. Enfin, le château comportait aussi un potager.

Les parents d’Aiden lui apprirent à faire de l’équitation, à faire du golf, lui expliquèrent le Quidditch, et bien d’autres choses encore !

Aiden a des cheveux blonds, et des yeux bleu-vert. Il est mince et grand, et est beau comme un dieu. D’ailleurs, il utilisait sa beauté très jeune pour séduire les filles. C’est l’un de ses passe-temps préférés, car il est très dragueur, il aime jouer avec le cœur des filles. Mais derrière ce ton dragueur, il a toujours été romantique comme un prince… Mais aussi, il était un véritable cœur d’Artichaut !

Aiden et sa sœur ont une relation assez unique. La plupart des frères et sœur se chamaillent, alors que lui et sa sœur ne se disputent jamais. Ils sont très proches, très protecteur l’un envers l’autre et ne se disputent jamais. Ils ont les mêmes avis, les même sujets de conversation, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau et s’adorent. Les deux jumeaux sont souvent habillés en noir, mais Aiden aime beaucoup le style romantique, classique, un peu princier. Cela lui donne un certain style. Mais Aiden n’est pas si gentil qu’on le croit. Tout au contraire, c’est une personne insolente, arrogante, bourgeoise, Hautaine… Et tout le tralala ! Malgré cela, il est beau parleur pour charmer les filles, ainsi que légèrement Galant. Pour faire court, son comportement est très princier quelques fois (Seulement avec les filles). Mais le plus souvent c’est pour les manipuler.

Il fait donc souvent penser à un prince. Et, comme sa sœur, il est poli et courtois envers les sang-pur, et méchant avec les moldus. Il ne supporte pas ces derniers. La seule chose qu’il aime faire avec eux, c’est de séduire les filles pour leur briser le cœur après. Les moldus, pour lui, ne mérite pas la vie sur terre. Ils sont inutiles. Et les sang-pur sont indigne des sorciers ! Et les sang de bourbe, n’en parlons même pas. Il ne peut pas les voir en peinture !

Aiden aime beaucoup faire de l’équitation ou jouer au golf, comme ça sœur. IL a dû combattre son mépris pour les moldus en allant à l’école, car sinon cela aurait éveillé les doutes. Mais pour se réconforter, il donnait de faux espoirs aux filles, les charmant et les abandonnant. Il est extrêmement intelligent. Aussi, il aime bien jardiner de temps à autre au potager. Alors, bien qu’il déteste les moldus, il aime beaucoup leurs sports !

La mère d’Aiden a toujours été très sévère. Elle faisait attention au moindre détail, mais c’était pour le bien de son fils. C’est ce qui a forgé son caractère. Et elle l’aime tendrement.
Le père d’Aiden à lui aussi très strict. Il voulait que son fils apprenne les bases d’un prince, la musique, tout ce que devait savoir un aristocrate. Mais, en dehors de ça, il adorait jouer avec son fils dans le jardin quand il avait le temps. Le père d’Aiden a d’ailleurs offert à son fils une montre à gousset en or.
Un jour, alors qu’il lisait un livre sur la magie dans sa chambre, une chouette vînt lui apporter une lettre. Rien qu’en regardant l’enveloppe, il savait que c’était une lettre de Poudlard. Il était tellement excité qu’il allait voir sa sœur, mais cette dernière arriva en trombe dans sa chambre. Elle tenait aussi une lettre semblable à la sienne. Ils se jetèrent alors dans les bras de l’autre. Ils iraient ensembles à Poudlard. Aiden était tellement heureux de pouvoir aller à Poudlard avec sa sœur ! Il espérait tellement aller à Serpentard, avec sa sœur. Toute sa famille avait fait Serpentard, et si lui ou sa sœur n’allait pas à Serpentard, ils seraient la honte de la famille...