Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kimberly Harlez
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
03 juillet 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Joueuse de Quidditch, Serdaigle
Baguette :
28,1 cm en bois de cerisier et plume d’oiseau tonnerre
Ceci est au cas où je ne reviendrais pas :sad:
Bien sûr, il y a peu de chances que ça arrive, mais vous devriez connaitre l'histoire de Kim tout de même !

C'est simplement un repost de la partie "histoire" de ma fiche, donc si vous êtes vraiment intéressé par Kim, venez visiter sa fiche !

BIOGRAPHY
─────────

Chronology | Before | First act | Second act | Third act


Image



───────



Do not dwell in the past, do not dream of the future, focus your mind on the present moment.



───────

- 06/05/2006 : Naissance de Megan Williams
- 04/12/2009 : Naissance de Michael Harlez
- 18/10/2009 : Diagnostic de Michael Harlez, il est atteint d'une maladie grave
- 20/10/2009 : Par manque de fonds par sa famille, Michael est confié à la famille Johns
- 05/01/2014 : Megan Williams fait tomber un rayon alors qu'elle fait fait une colère dans un supermarché, découverte de son pouvoir
- 01/09/2017 : Rentrée de Megan à BeauxBâtons
- 09/02/2024 : Megan teste la cigarette pour la première fois
- 21/11/2025 : Rencontre entre Megan et Michael dans une école de droits, les deux se détestent tout d'abord
- 08/01/2027 : Megan et Michael sortent ensemble
- 10/01/2027 : Michael quitte l'école de droits pour s'orienter vers l'aéronotique
- 30/09/2030 : Mariage de Megan et Michael
- 03/08/2034 : Naissance de Kim
- 17/04/2037 : Michael est promu chef de son service et est déplacé vers Londres
- 01/09/2045 : Entrée de Kim à Poudlard
- 01/09/2046 : Entrée de Kim en deuxième année
- 01/09/2047 : Entrée de Kim en troisième année
- 19/10/2047 : Kim devient mascotte des Cheers
───────



Time forgets pain, extinguishes revenge, soothes anger and stifles hatred ; then the past is as if it had never existed.



───────

◜Prologue◞
--------
Image
--------
↳ Partie 1 : Prélude

Megan Harlez nait dans le petit compté de Villers-Cotterêts, le 6 mai 2006, en France, à 18h54. Ses parents ne sont que de simples agriculteurs mais enchantés de voir cette autre tête voir le jour, oui, Megan est alors la fausse jumelle d'une autre petite fille, Alessia, née quelques minutes avant elle, et aussi la cadette d'un frère alors âgé de 4 ans. La jeune demoiselle vivra dans la tendresse d'une vie campagnarde, avec des complications oui, toujours, mais jamais bien grand chose qui pourrait la déstabiliser.
Megan vient d'une famille sorcière française, depuis bien des générations. La famille Williams se sent extrêmement proche des moldus, et Megan a appris à vivre avec eux, si bien que la famille refuse le titre de Sang-pur, trop souvent assimilé aux violences faites aux moldues. Bien sûr, cela a crée de nombreuses tensions.. Certains ont décidé de couper les ponts avec la famille, tout simplement pour une question de titre, même si ils sont rares. On retiendra Emile Williams, s'étant marié à une Wighters pour s'échapper de son nom maudit.
Michael quant à lui naquis quelques années plus tard dans une famille extrêmement modeste, si bien qu'il est contraint de partager sa chambre avec ses 4 sœurs et 2 frères. Vers sa troisième bougie, il est diagnostiqué d'une maladie rare et dangereuse si elle n'est pas traitée à temps, ses parents ayant peu de moyens, décident de le confier non sans déchirance à une famille germaine, une famille de sorcier, qui le considérèrent comme leur propre fils, et un grand frère dont il est encore très proche aujourd'hui.
Ils se rencontrèrent dans une école de droits, alors que Michael cherchait encore le métier de ses rêves, au début, ce ne fut pas vraiment l'amour fou, mais au fil du temps leur relation prit du positif et tourna à l'attirance, ils se sont quittés maintes et maintes fois mais ils ne restaient jamais l'un sans l'autre bien longtemps, Megan retourna en France, Michael partit avec elle, puis après deux ans là-bas lui revint en Angleterre, elle suivit, et depuis ils résident à Londres ensemble.
↳ Partie 2 : Quartier paisible

3 juillet 2034, Megan est prise de violentes contractions, le bébé sort plus tôt que prévu. Arrivée maladroite à l'hôpital, puis quelques heures plus tard naitra Kim, et immédiatement la bouille du bébé charmera le jeune couple à vie. La première année se passa merveilleusement dans la demeure de la famille, Kim était une petite fille sage, même si elle piquait assez souvent des colère. Arriva la mutation de Michael, il lui était demandé de devenir chef de son service, ce qui signifiait des heures plus lourdes mais un meilleur confort de vie. Pour se rapprocher de son lieu de travail la famille déménagea de l'appartement en banlieue de Londres dans lequel ils vivaient pour opter pour une plus grande maison vieux londonien, en plein cœur de la ville. Rapidement, Kim devient amie avec son voisin, Tom, sans savoir qu'il deviendrait son plus précieux ami plus tard. Les années passèrent et Kim entra alors à l'école primaire.
↳ Partie 3 : Début de l'enfer

Kim fit la rencontre de Charlotte, une jeune fille aux origines bien lointaines et nouvelles, tout de suite, ce fut une bonne entente, puis une amitié, mais à quel prix ? Et alors que la vie semblait rose, la mère de la protagoniste se met un nouvel objectif en tête, faire de sa fille un génie, une virtuose, elle l'inscrit immédiatement à des cours avec un professionnel, un grand nom du piano. 2 heures tous les soirs c'est une répétition de notes sur les pauvres doigts de la petite, ce n'est pas un cadeau pour elle, c'est un superbe instrument, oui, mais le cœur n'est pas de son côté, il est déjà mort face aux 2 autres heures de cours de chinois, qui a beau être son pays préféré, elle préférerais jouer avec les autres enfants de son âge, à chat, à cache cache, à tous ces jeu dont elle rêve la nuit, non, elle va à l'école, puis quand elle revient ce n'est pas la même chose, mais elle qui pensait que l'école était devenu son cocon, elle se trompait. Charlotte n'en a à faire de Kim, elle commence par de simple moqueries accompagnée de trois autre petites qui étaient pourtant ses amies, puis les coups, les cheveux tirés dans les toilettes des filles, des croches pates, de l'eau versée sur les cheveux tous propres que maman avait lavée avec tant d'attention, on coupait les tresses dont elle était si fière, des dessins sur la figure. Kim ne croyait pas les parents quand ils disaient que tous les enfants étaient innocents. Il en restait un qui quand il le pouvait, la sauvait de ses bourreaux, Tom, lui, était son meilleur ami, et la défendrait.
↳ Partie 4 : La sorcière
Quand une jeune fille se retrouve piégée dans un tordant d'émotions incontrôlable, alors que pour la énième fois elle recommence un morceau car elle n'arrive pas à se concentrer, c'est un choc. Suite à encore et encore cette même répétition, Kim n'en peut plus, et toutes les touches du piano se détachèrent d'un coup vif, sous la terreur de la petite, pour s'abattre sur le professeur. Il s'est enfuit en courant ce jour-là, et pourtant le lendemain il est revenu comme si rien de tout cela ne s'était passé. Elle était au courant de la présence du monde magique, mais elle ne l'imaginait pas comme ça, elle avait peur, très peur.
↳ Partie 5 : Un coeur qui bat

La primaire c'est aussi les tous premiers coups de cœur, et qui de mieux que Arthur, le beau sportif, pour faire chavirer celui de Kim ? Elle passe ses journées à l'observer, petit à petit elle reprend goût à l'école, elle vient juste pour le voir, elle pouvait à présent supporter les coups bas de Charlotte, si c'était pour l'acclamer à chaque but qu'il marquait ou simplement l'observer, avec cette étrange sensation qu'est l'attirance. Un jour elle se décida, elle alla voir le garçon après un entrainement et lui dit en face, droit dans les yeux, qu'elle avait des sentiments pour lui, le garçon la regarda d'abord étonné, puis éclata de rire, avant de simplement dire que ce n'était pas réciproque, et qu'il n'avait rien à lui offrir. Ce fut la première déception amoureuse de Kim.
───────



Our scars remind us that the past was not just a dream.



───────

◜Chapitre 1◞
--------
Image
--------
↳ Partie 1 : Un nouvel automne

Serdaigle, voilà où on a voulu qu'elle disparaisse, elle pensait être sûrement tombée dans la maison la plus logique pour elle, elle pensait prendre un tout nouveau départ, elle voulait prendre un tout nouveau départ, et ne plus jamais souffrir comme elle avait pu souffrir. Elle fit tout d'abord la rencontre de Ginny Ruewen, une fille qui lui apporta plus de bonheur qu'elle n'en avait jamais ressenti.. Malheuresement elle perdit contact. Il eu aussi Diane Ashwood, une simple connaissance dont l'amitié n'aura pas su se jouir.
↳ Partie 2 : Un glacial hiver

L'hiver fut mouvementé de rencontres étranges, c'est aussi une nouvelle Kimberly qui se laissa envahir par le monde de la magie, en tant qu'élève sérieuse digne de sa maison. Elle fit la rencontre de deux camarades de sa seconde famille à la table qui lui était réservée, Léna Romanoff fut sa première rencontre spéciale, pour la première fois elle se rendit compte que le malheur existait toujours dans cette vie, enfin, la souffrance se lisant dans les yeux de l'Enfant, et puis Lune Vacker lui apporta aussi un nouveau souffle, mais trop peu d'inspiration, partie si vite parmis les murs..
↳ Partie 3 : Le printemps d'une rencontre

C'est une nouvelle sensation qui fit entrée dans sa vie, un mélange qui mit longtemps à réapparaître, une addiction, un souffle chaud dans le ventre, cette attirance envers lui, le pronom qu'elle utilise pour le désigner..Wayne Chandler, d'une simple rencontre amicale elle trouva en lui ce garçon qu'elle ne pensait alors exister, c'est un été où elle offrit à ce dernier son coeur, des lentilles qui laissaient entendre plus qu'une simple attirance, un charme.
───────



- You'll forget quickly, past is past !
- But it's painful..
- Oh yes, past is painful, but you can run away.. or learn.



───────

◜Chapitre 2◞
--------
Image
--------
↳ Partie 1 : L'automne des doutes

La fille unique fait son grand retour à Poudlard, ce n'est plus la plus petite à présent, mais elle trouve en ceux qui découvrent alors le château un instinct de grande sœur, elle se sent responsable de leur montrer à quel point la magie est extraordinaire, elle rencontra ainsi Amanda Lavigne en réalité sous l'emprise de la gentillesse de l'aigle. Mais les rentrées ne sont pas toujours signes de bonnes rencontres.. Elle trouve que ne pas savoir quelle est sa vraie maison comme Lyria Jones peut le faire est un pur caprice. Le début de l'automne, c'est aussi la rencontre de Aaron Smith qui lui fera comprendre que l'amitié et la rivalité se trouve encore en ce monde, une rivalité qui la fera sourire à nouveau, alors qu'elle se cherche encore parmi une brume de doutes. C'est dur de voir qu'on ne rentre pas dans les standards de l'école, et malgré son jeune âge elle touche prématurément à une corde qu'on finira presque tous par toucher un jour. Puis une aventure inattendue au cours d'un devoir qui devait être fini depuis des lustres l'emmène à se retrouver enfermée dans la bibliothèque avec Lyam Murphy, une aventure qu'elle n'est pas prête d'oublier, entre amitié naissante et frayeurs, ils finissent tout de même par sortir.
↳ Partie 2 : Noël fonde le cœur

Pour Noël, Kim repartira chez elle pour les fêtes et la famille, après une légère embrouillarde avec son meilleur ami elle se réconcilie rapidement, elle pourra enfin voir son père.. Elle le recroisa lui, et d'une balade tout s'emballa, encore dans une période de doutes, et voyant bien que sa beauté à lui ne lui a pas tapé que dans son œil, elle remettra en question ses sentiments pour abandonner, son cœur était déjà trop brisé. Au fond, elle savait qu'elle ne pouvait l'aimer, elle a peur, elle a peur de donner les clefs de son monde à elle, c'est plus qu'une peur, c'est une phobie, Kim est philophobique, elle a peur de l'amour, en fait, elle se persuadera qu'elle n'y croit pas un instant. "Amour est Affection mais Affection n'est pas Amour" comme elle le dirait si parfaitement.
Pourtant, elle fera la rencontre de Jaepark Sang, le meilleur ami de Wayne, et même si Tom et le chaton ne s'aiment pas, elle commencera à bien apprécier Jae. Dans les mêmes vacances elle revit Wayne, et rencontra deux chatons abandonnés, une mâle et une femelle avec une patte en moins. Elle adoptera le mâle, Chang. Par cette période elle mélange les sentiments et pense même tomber amoureuse de Alice Smith, se rendant ensuite compte qu'il ne faut pas mélanger sentiments et sentiments, elle essaye de même de convaincre Argentella Wighters que l'amour n'existe pas. C'est aussi le retour fulgurant des ses migraines, qui vaudra un détour chez l'infirmier.
↳ Partie 3 : Un printemps de rencontres

Durant les vacances, elle part en France accompagnée du garçon de son cœur. Elle fait de même la rencontre de Mélodie Flowers à qui elle s'attachera presque immédiatement. Dans la bibliothèque, elle se prête à un débat autour du fameux sujet des elfes de maisons avec Agatha Mensis. Kim maintient son opinion en spécifiant que si les elfes travaillent c'est parce qu'ils aiment cela, et qu'il ne faut pas leur enlever, améliorer leurs conditions, oui, mais pas leur enlever leur raison de vivre.
↳ Partie 4 : L'été de reconstruction

Au tout début de l'été, Kim fait la rencontre de sa grande rivale, Bella King, la concurrence est assez rude, il faut dire que la jeune Serdaigle la trouve vraiment insupportable, elle ne fait pas d'effort et ne pense même pas au bonheur du chaton, elle se souviendra bien longtemps de cette glaciale jalousie. Puis, les vacances approchaient à grand pas, au tout début de ces dernières, Kim se rendit à Godric's Hollow pour la première fois - véritable fan de l'histoire du célèbre Harry Potter qu'elle est - et y retrouve une fille de sa maison vue seulement de loin, Melissandre Hyde, et mettant seulement ses compétences de déductions à jour de tous, Hyde se mit en colère quand une drôle de prédiction sortit de la bouche de Kim, cette dernière repartie maussade, sans savoir qu'elle avait raison depuis le début. La mère de Kim ayant adorée partir avec la famille de Wayne, proposa un autre voyage cette fois ci en Chine, l'occasion pour Kim de se rapprocher de Mathilde avec qui elle était partie sur de mauvaises bases. Finalement les deux se rapprochent. Mais à la suite, après une discussion avec le père du chaton, Kim se dispute assez violement contre Wayne, elle ne le reconnaissait plus le petit garçon qu'il était. Ils finissent par s'éloigner, après s'être avoué tous les deux qu'ils s'aimaient, sans même y prêter attention. Kim attendra que Wayne revienne par lui-même et que pour une fois, il fasse le premier pas. Durant son mois de août, Kim partira pour la première fois en camp de vacances avec son meilleur ami cracmol, qui lui connait déjà l'endroit comme sa poche, Kim fait la rencontre de Matthieu, Guy et Emy, des vieux amis du site londonien de Tom, elle se lira assez facilement avec eux.
───────



The distinction between the past, the present, the future is only an illusion, however tenacious it may be.



───────

◜Chapitre 3◞
--------
Image
--------
↳ Partie 1 : Une rentrée fracassante !

La rentrée commence sur des chapeaux de roues ! Kim entre en filière spéciale et a un objectif dans la vie : intégrer l'ISDM. Pour cela elle va remplir son CV en participant à plusieurs activitées proposées par Poudlard. En premier lieux, elle s'inscrit pour la comédie musicale de Poudlard et est même prise ! (Bon pour un petit rôle mais c'est déjà un début). Ensuite, elle s'inscrit au système Jobarbille pour apprendre la langue des centaures, mais tombe follement amoureuse de l'intervenant de langue des fées et vélanes ! Elle jure de vivre une histoire d'amour avec lui, et est totalement sous son charme, elle ne pense qu'à lui et à leur futur. Mais bon, cette année sans Wayne, est assez spéciale. Toujours dans sa lancée, elle devient la deuxième mascotte des cheerleaders de sa maison, pour accompagner Mélodie dans sa passion, mais bon, ça la passionne pas énormément. Elle apparait sur les terrains sous le nom de Little Blue !
Kim découvre par la même occasion que les soins aux créatures magiques sont vraiment pas sont kiff, mais se trouve une vraie passion pour la divination. Elle tentera de percer le secret du don de double vue.
Question rencontre, elle fait la turbulente connaissance de Cheryl Styles qu'elle aspergera de peinture ! Subira-t-elle les conséquences ? Et fera la drôle de rencontre de Narcisse Brando qui lui avouera être amoureux de Miss Priddy et les agissements étranges de la prof concernant le jeune garçon.. Ils se sont tout de même embrassés dans le parc quoi ! Kim deviendra anxieuse pour la situation du jeune garçon.
Elle noue, durant son froid avec Wayne, beaucoup de nouvelles amitiées et découvre de nouvelles personnes, comme Miles Libawa, mais surtout avec Mathilde, la sœur du chaton, alors que Bella se rend chez eux.
↳ Partie 2 : Un sentiment hivernal de rébellion

Pour Noël, Kim ne rentre pas chez elle. En fait, elle prétexte l'arrivée des correspondants AMICOs à Poudlard pour ne pas avoir à confronter sa mère, qui n'a clairement pas apprécié le coup des cheveux coupés quand elle est rentrée de colo. Elle s'y découvre aussi un petit crush étranger qui lui restera dans le collimateur, enfin assez longtemps pour que ça la fasse monter sur un Abraxan durant une session de vol sur créature magique volante.
Plus tard, elle apprend que sa mère entre à l'ISDM en tant que professeure pour espérer un jour y faire intégrer sa fille. Megan sait être insistante et manipulatrice quand il le faut, et en vue de son statut de sang il était compliqué de ne pas lui céder la place.
Durant cette période, la jeune fille adopte un caillou de compagnie, qu'elle nommera Scott et qui passera de longues journées avec elle, jusqu'à en devenir presque son meilleur ami.
↳ Partie 3 : Un air printanier de renouveau

Kim adopte Will, un petit boursoufflet rose. Tombé sous son charme alors qu'il se cognait contre un mur, son petit surnom est "Will l'aveugle", notamment donné car il semble qu'il ne voit pas les obstacles devant lui. Hors du fait qu'il se cogne partout, qu'il tente de draguer toutes les femelles quelles que soient leur espèce, qu'il pense que Kim est un garçon ou alors que c'est une pile électrique inarrêtable, Kim n'a pas encore trouvé deux semaines après son adoption comment le calmer une bonne fois pour toute.