Inscription
Connexion
AVATAR
 
Linda Layton
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
31 mai 2034
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Greenlaw, Écosse
Fonction :
Deuxième année, Gryffondor
Baguette :
27,7 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Oui j´ai les mêmes apostrophes que Miss Siller
Non ça ne veux pas forcément dire qu´on est la même personne.
Ne m´envoyez plus de hiboux à ce sujet svp.

PS: À Miss Siller, désolée qu´on vous assimile à quelqu'un comme moi.
Nom, prénom : Linda Layton
Maison : Gryffondor
Âge : 12 ans



Physique


Yeux : Marron foncé - Trèèès légèrement en amende.
Cheveux : Jusqu'aux épaules - Cheveux ondulés, pas frisés mais pas lisses non plus -Brun-cèdre (les nuances de brun)
Corpulence : Normale
Visage : Oval - Souvant rouge d'essouflement (parce qu'elle se déplace le plus souvent en courant)
Cou : Dans la normale, pas spécialement long, ni trop court
Sourcils : épais - raprochés - arqués
Lèvres : Pales - Lèvre inférieure souvant retroussée.

Caractère


En trois mot : Brusque - Impulsive - Forte. Son caractère est bien forgé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est insupportable. Gentille auprès des gentils, impitoyable auprès des méchants. Elle prend généralement un air méchant pour repousser les mauvaises rencontre, mais au fond, elle est assez timide et se décide difficilement à attaquer quand elle n'est pas assurée à 100% de la mauvaise fois de la personne.

Reducio
Linda Layton est une jeune fille charmante, bien élevée et débordante de joie de vivre. D’un père né-moldu et d’une mère de sang-mêlé, elle a grandi dès son plus jeune âge dans une ambiance des plus magiques. Elle ne fut donc pas étonnée, ni ses parents de recevoir la lettre d’admission à Poudlard le jour de ces onze ans. Pas étonnée, oui, mais pas sans joie. Cette joie, n’arrivant plus à la contrôler, elle insista grandement pour que ses parents la conduisent le soir même au chemin de traverse, malgré le fait qu’il était vingt-deux heures passée quand elle reçut la lettre par hiboux. Vous pouvez donc en conclure que Linda est du type de personnes très enthousiaste, impatiente et têtu, de sorte que ses parents ne purent que lui accorder cette faveur.
Elle n’a pas beaucoup d’amis. Linda est très sélective dans le choix de ces derniers qui ne sont que deux filles. Que deux, oui, mais deux vraies amies, qui se confie tout, s’entraident dans toute les situations, rient ensemble et pleurent ensemble, de telle sorte que ces Linda, Lynn et Léa furent surnommées par les habitants du quartier, les trois doigts de la main. Bien étrange main, dites-vous, c’est la main de leur amitié inébranlable.
Voici près de deux cent mots que l’on parle du caractère de Linda et de ses amies, mais nous ne savons toujours pas de quoi elle a l’air. Nous allons y remédier tout de suite :
Linda, comme nous l’avons dit précédemment, est une jeune fille de onze ans. « Belle » est un bien grand mot pour la décrire, mais « laide » n’est pas du tout approprié pour elle. Les cheveux d’un brun presque noire, la couleur des yeux est tirée de ces cheveux. Sa bouche fine est bien dessinée tout comme son nez. Toujours affublée du même pull à capuche rouge. Voilà d’un trait le croquis de notre Linda.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur elle, pourquoi ne pas essayer de faire partie de ses amies et vivre des aventures avec elle ?