Inscription
Connexion
AVATAR
 
Isabella Wister
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
23 novembre 2034
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
29,9 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Je ressemble à toutes les petites filles de mon âge. Une fille au cheveux sombre, les yeux verts émeraudes, d'environ 1m40. Mais je ne suis pas comme ces filles qui joue encore à la corde à sauter ou à attraper les garçons en riant. J'ai un secret, que personne ici ne doit savoir. Mon père est un sorcier. Tout comme mes trois sœurs et mon frère. Vous vous demandez surement combien sont-ils dans cette famille ? Comme tous les moldus qui nous regardent dans la rue. Nous sommes neuf. Mon père, James Wister, qui travaille dans une boulangerie moldu. C’est un homme grand avec des cheveux brun. Ma mère, Ava Stimtey, qui est femme au foyer. Elle a des longs cheveux blonds ondulé et des yeux bleus océan.
Mon grand frère Hayden, 17 ans. Il a des cheveux blonds avec des yeux bleu et est à Gryffondor. J'ai deux sœurs ainées Camille, 14 ans une fille très mature avec les cheveux court noir corbeau, les yeux de la même couleur et est elle aussi a Gryffondor et April 12 ans, avec des longs cheveux noir attaché en deux couettes basses et des yeux bleu océan. comme mon père elle a été admise à Poufsouffle. J'ai aussi un frère et une sœur plus petits que moi. Ashley, 6 ans, une petite fripouille au cheveux blonds comme les blés et au yeux noirs et Aaron 4 ans le portrait craché de son père. Et puis il y a moi, Isabella Wister. On ne m'appelle jamais par mon prénom. Tout le monde préfère Bella. Je tiens autant de ma mère de part son courage et ses qualité intellectuels que de mon père de part sa gentillesse et sa solidarité.
Malgré toutes les bonnes choses que mes sœurs m'ont dit sur Poudlard, j'ai un peu peur d'y aller. Non pas que je ne vais connaitre personne, j'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes des professeurs. J'ai peur de décevoir mes parents si je ramène des mauvaises notes.