Inscription
Connexion
AVATAR
 
Gwalenn Murphy
Statut :
Né-sorcier
Naissance :
21 décembre 2033
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Clareen, Irlande
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,7 cm en bois de cenellier et plume d’oiseau tonnerre
Gwalenn Murphy, jeune fille, aux cheveux roux très lisses et aux yeux verts, est très vive. Très grande pour son âge, presque une demi tête de plus que tout ses camarades, et très élancée, elle est toujours souriante. Quand vous l'observez, vous remarquez de légères taches de rousseur sur ses pommettes, presque caché par une grosse paire de lunettes roses, flashy.

Elle adore lire, et depuis petite est fascinée par les énigmes. Elle a l'habitude de puiser son énergie dans les personnes situées à côté d'elle, si ces personnes sont néfastes, par contre, elle sera déprimée.
Elle est très débrouillarde, et sait toujours se sortir de situations qui l'ont mise en péril.

Chez ses parents, elle a un chat, adorable, qui l'aime autant qu'elle l'aime.

Elle préfère courir aux travers des champs que de jouer à la console, et est d'ailleurs en admiration devant chaque nouvelle plante qu'elle s'empresse de cueillir pour les mettre dans son herbier. Elle a appris beaucoup de potions de la part de sa grand-mère qui était une très bonne élève du professeur Rogue, à Poudlard.

Son père, toujours autre part que chez lui, a tendance à négliger sa famille, et ne revient que pour les vacances de Noël. Gwalenn ne parle que rarement de lui, et fusille toute personne le mentionnant, d'un regard noir.

Sa mère, quand à elle, élève tant bien que mal ses deux enfants, Gwalenn et Tom, de deux ans d'écart. Elle travaillait, avant sa destruction, à Sainte Mangouste, et s'est consacré à l'éducation de a descendance par la suite. Elle a pour passion d'apprendre à ses enfants, l'art des potions. Gwalenn a d'ailleurs toujours une petite potion de Wiggenweld sur elle, au cas où quelqu'un lui voudrait du mal. Elle est très prévoyante.