Inscription
Connexion
AVATAR
 
Goran Willow
Statut :
Sang-Mélé
Naissance :
12 mai 2035
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Garrogie Lodge, Écosse
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
23,6 cm en bois de châtaignier et poil de rougarou
Informations principales :

Âge : 11 ans (naissance : 12 Mai 2035)

Nationalité : Ecossaise, Garrogie Lodge, Highlands

Personnalité :
Qualités : intelligent, courageux, déterminé, loyal, honnête, tolérant, sage, curieux (parfois trop), malin, rusé, ambitieux, n'a pas peur de se battre pour les causes qu'il croit justes.
Défauts : pas très fort, impulsif, timide, discret

Lieu de résidence actuel : Sa maison à Garrogie Lodge(ville d'origine à modifier après validation de la fiche)
Image

Langues parlées : Anglais, Français, Allemand (langues enseignés dans les écoles moldues et que sa mère lui enseigne pour l'aider dans son futur).

Relation :

Fils de Magnus Willow (ancien élève de Serpentard aujourd'hui employé dans une boutique du Chemin de Traverse)

et de Mary MacArtain Willow (moldue mère au foyer intégrée au monde des sorcier où elle a de nombreux amis et dans lequel elle vit depuis son mariage avec Magnus Willow, enceinte de 5 mois et demi),

neveu de Artur MacArtain (grand frère de Mary, au courant de l'existence du monde des sorciers, un des seuls moldus en contact régulier avec Mary),

frère jumeau d'Alastair Willow (11 ans, vrais jumeaux - son presque impossible à différencier),

grand frère de Tara Willow (9 ans, ressemble à ses frères mais possède la tignasse rousse de son père et les yeux verts de sa mère),

de Conan Willow (6 ans, modèle réduit des jumeaux avec des yeux verts),
de Dilwyn Willow (2 ans et demi, roux, visage de sa mère, yeux bleus)
et bientôt de Alice Willow (dans le ventre de leur mère)

Scolarité : Poudlard, pas encore dans une maison

Informations descriptives pour les RPG :

Goran est assez petit, dépassant à peine le mètre 45. Ses cheveux sont blonds et ondulés, comme ceux de sa mère. Il a les yeux bleus et la peau claire. Il est assez maigre mais est plutôt beau à regarder.

Il est souvent vêtu d'habits bleus ou verts un peu miteux à cause de la pauvreté de sa famille et porte une grande paire de lunettes rondes et se plait à porter le kilt et les autres morceaux du costume traditionnel écossais. Son dos est marqué d'une longue cicatrice blanche, vestige d'une bagarre amicale avec ses frères au cours de laquelle il est tombé sur sa mère en train de couper de la viande avec un large couteaux (elle a eu du mal à se remettre du choc, malgré la rapidité de guérison du petit garçon due aux sortilèges pratiqués par son père).

Sa voix est assez aigüe. Il a tendance à mélanger volontairement les différentes langues qu'il parle pour s'amuser et utilise souvent des expressions de son inventions pour seulement être compris par son frère jumeau. Il possède un fort accent écossais mais sait aussi imiter d'autres accents, comme l'accent québécois qui l'amuse particulièrement.

Il aime la musique et joue très bien de la trompette et de la cornemuse. C'est un grand fan de Quidditch qui rêve de jouer au poste d'attrapeur. Amateur d'aventure, il explore souvent le village et la campagne avoisinante avec ses frères et sœurs, malgré l'inquiétude de sa mère quant à ses escapades.

Il devenir professeur de défense contre les forces du mal ou Auror. Et souhaite devenir Animagus.

Goran nait dans une famille écossaise assez pauvre. Son père est issu d'une famille au sang pur, et sa mère est une moldu écossaise ayant eu une vie compliquée (abandonnée à la naissance, vit dans une grande misère...). Sa mère, contrairement à beaucoup de moldus n'a pas eu peur lorsque son mari lui a avoué la vérité car l'amour l'a emporté sur le dégout et l'invraisemblance.
Son père travaille dans une petite boutique du Chemin de Traverse et a un salaire plutôt maigre pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses 5 enfants (bientôt 6) dont Goran et Alastair sont les ainés (ils sont jumeaux).

Il partage son temps entre les leçons de culture moldue de sa mère (cours de langues, de mathématiques, de sciences et d'histoire -version moldue évidemment), les escapades et les jeux avec ses frères et sœurs, la lecture et l'aide apporter à sa mère pour l'entretient de la maison et l'éducations de ses jeunes frères et sœurs. Mais, ayant onze ans, il va devoir laisser sa routine pour intégrer pour la première fois la légendaire école de Poudlard.