Inscription
Connexion
AVATAR
 
Diane Ashwood
Statut :
Né-Moldu
Naissance :
14 février 2034
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Renfrew, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Serpentard
Baguette :
35,0 cm en bois de prunelier et crin de licorne
Hey, comment ça va ?
Je viens d'apprendre quelque chose de fou! Je suis une sorcière !
Je ne sais pas comment fonctionne cet Univers mais je ferai de mon mieux pour y trouver ma place après tout je suis selon une fille que j'ai croisé (un peu dédaigneuse) une né-moldu (ou une sang-de-bourbe, c'est le terme pas très gentil)
C'est ma première année qui va commencer, qui dit nouvelle année et qui plus est dans un nouveau monde, passage chez le coiffeur pour mes cheveux noirs un peu bouclés créant un grand contraste avec ma peau pâle(j'aime toujours pas le soleil ><) et mes yeux bleus gris assez clairs. D'ailleurs depuis la dernière fois que tu m'as vu je n'ai pas pris un centimètre donc tu pourras toujours te moquer de moi et de mon 1m65 mais j'ai pas non plus pris de poids, toujours 55kg, ne t'en déplaises ^^

Nos parents sont assez inquiets que je parte pour une nouvelle école si loin d'eux, enfin ils ont été inquiets pendant les cinq minutes qui ont suivi l'arrivée du hiboux...puis le téléphone de papa a sonné et il est retourné au milieu de ses dossiers. Notre petit frère a pleuré car il avait faim donc maman est allée s'en occuper, et moi je suis restée avec ma lettre seule puisque tu n'es pas là.

Quand maman m'a accompagné faire mes achats pour Poudlard, j'ai croisé une fille de mon âge, elle aussi né-moldu chez le libraire. Elle parlait beaucoup de tout ce qu'elle connaissait sur le monde sorcier, notamment de Poudlard et sa bibliothèque. J'ai hâte d'y être pour pouvoir avoir accès à ce puit de savoir. Bon il n'y a pas que du positif, qui dit pensionnat dit plus de sushis, ce qui est pour moi un drame, Ne rigole pas, tu ne comprends rien!

J'espère pouvoir me faire des amis plus facilement que en primaire. Les autres enfants ne m'aimaient pas trop car trop sérieuse et trop respectueuse des règles. Moralité mise à part pour les devoirs on ne m'approchait pas trop, mais ce n'est pas grave j'ai mes livres !Mes goûts n'ont pas trop changés j'aime de tout (en terme de lecture) certes peut être une préférence pour les romans d'horreurs et moins d'engouement pour les romans d'amours (alors arrête de m'en envoyer)
Pour ce qui est de Poudlard en général, j'ai hâte mais étant difficile en nourriture, j'ai bien peur pour les repas.

Cela fait un moment que j'écris cette lettre, je ne sais plus quoi te dire. Je t'aime, j'espère que tu vas bien et que tu ne vas pas me détester.
tendrement, ta petite sœur.